Nannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais en train d'acheter mon tout nouveau pack de cymbales......lorsque le vendeur me répond par mail qu'elles ne sont plus à vendre car tout le stock du magasin à été ravagé par les flammes....et que l'ensemble des cymbales sont "mortes".....
Article et photos:
http://www.objectifgard.com/2012/02/15/ ... s-flammes/
Avec tout mon soutien à l'équipe de PERCUSON....
Magasin PERCUSON ravagé par les flammes...
-
Ez3kieL
- Chope de bronze
- Matos : PDP X7 RED TO BLACK / PAISTE ALPHA METAL
Magasin PERCUSON ravagé par les flammes...
Ma présentation : Ez3kieL
Mon Kit Acoustique : DW / PDP X7 RED TO BLACK SPARKLE + PAISTE ALPHA METAL SET
Mon Kit Electronique : Roland TD12
Mon Groupe (Vidéo) : Burning Sun
Re: Magasin PERCUSON ravagé par les flammes...
Courage a eux... le mag de gratte a côté a eu très chaud !
Rahlalala... Pas possible... A croir que les magasin sur le net suffisent pas à tuer le commerce humain !
Rahlalala... Pas possible... A croir que les magasin sur le net suffisent pas à tuer le commerce humain !
-
Ez3kieL
- Chope de bronze
- Matos : PDP X7 RED TO BLACK / PAISTE ALPHA METAL
C'est le cas de le dire....Firedrums a écrit :Courage a eux... le mag de gratte a côté a eu très chaud !
Ah bah bravo, ton pseudo est adapté aux circonstances
Ma présentation : Ez3kieL
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Vous inquiétez pas les mecs et les filles ! D'une part certains distributeurs ne font payer le stock des mags qu'au bout d'un certain temps voire à la vente et d'autres part, les assureurs sont la pour ça et je sais de quoi je parle ça fait 15 piges que je suis expert d'assurance. C'est chiant, c'est la merde mais rarement une catastrophe financière à moins que le taulier du mag ait pris des capitaux de garantie à ras du bitume histoire d'économiser. Tres mauvais calcul ça.
Bref courage à eux, la période la + chiante est le débarras des vestiges et le comptage de ce qui peut être sauvé.
Bref courage à eux, la période la + chiante est le débarras des vestiges et le comptage de ce qui peut être sauvé.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
ezekiel63
- Chope de bronze
- Matos : PEARL DECADE MAPLE
raaa c'est rageant de voir des instru partir en feu :cry: tant que personne y est resté c'est le principal. après comme dit Geheme les assurances sont là pour ça, heureusement
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.