Mr drum a écrit :ha !!!!
parcque si vous mettez des trucs GP.
c'est quoi ???? des liens????
parce que si c'est ca,c'est juste ce qu'on trouve deja sur les différents site qui recense les partochs.....NON ????
Je partais sur la base de les réécrire en piochant des partitions ou des bouts de partitions sur le net, en corrigeant les conneries qu'il y a des fois, ou carrément, si on ne trouve pas facilement la partie batterie, la transcrire à partir de l'audio. Ca fonctionnerait peut-être mieux sur demande. Si jamais on cherche quelque chose, on demande ici.
Ce sujet pourrait se transformer en un "je cherche une partition... help?"
Mr drum a écrit :j'suis pas contre de refaire une bibliothèque de partoch(deja,le fait de trier sur les différents sites les partoch ou on trouve la partie batterie,c'est vrai que ca serait pô mal)
mais c'est beaucoup de boulot,et pis faut faire ca bien de la secousse(trié par ordre alphabetique,par type de zyk et tout le toutim....)
aurais-je mal compris le sens de ce post ??????[/b]
Comme je l'ai dit le but n'était pas de recenser toutes les partitions de tous les morceaux imaginables. C'était plus un petit topic d'entraide, avec qui veut peut poster les partoches pdf ou GP qu'il a sur son ordi. Encore une fois le système sur demande fonctionnerait peut-être mieux.
Ce sujet est parti d'un coup de tête

envie de partager des partitions que des amis batteurs pourraient rechercher.

D'un autre côté et malheureusement, c'est évident qu'on n'a pas non plus tous les morceaux de l'univers sur son ordi donc beaucoup de demandes pourraient se révéler être des "bides"...

On va dire que ce serait un sujet "au cas où"...