sting: coup de gueule....

Vous jouez ce week-end dans un bar, un festival … annoncez le ici.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

sting: coup de gueule....

Message par daniel wolf »

Juste un p'ti coup'de gueule....

La semaine passée sting était en concert privé et "soi disant" exceptionnel en belgique: accompagné des meilleurs musiciens du monde..bla,bla...enfin bref... domage que je devais bosser sinon j'y aurais été avec un pote: lui aussi batteur.... mon pote à été et......
il c'est véridiquement ENDORMI après 1/4 d'heure... sa femme lui a donné d'inombrables coup de coudes car ils avaient quand même du payer 45 euros...(par personne)
Il a chanté 2 anciens succès, puis une demi heure de bla, bla... 1 ou 2 nouvelles compos et fini....
Ben finalement je suis content de pas avoir été... du temps de police avec copeland ok.. impéccable, mais maintenant??!!

enfin voila... un louloup pas content que les anciènnes gloires se prennent de haut...

DANIEL...THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: sting: coup de gueule....

Message par Mr drum »

ho ben demande voir au manu ce qu'il en pense de sting :D :D :D :D

45 roro pour quelques morceaux :( :( :(
ben voila;il est chère mr sting....y fait de la musique de bourge (et pourtant.!!!) :twisted: (ton pote aurait pu s'acheter toute la discogaphie a ce prix la sur le net :D :D :D )

aller !!!! un grand BHOUUUUUUUUUUUU pour mr sting :finger: :finger: :finger:
Image
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Allez encore un qui a pris le melon alors??!!! 45€ pour entendre du blabla :roll: j'comprend que tu sois pas déçu
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
ezekiel63
Chope de bronze

Message par ezekiel63 »

ezekiel63 a écrit : j'comprend que tu sois pas déçu
de ne pas y être allé biensûr :-?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Il m'a toujours énervé celui-là de toute façon, meme du temps de sa gloire... Surtout en live d'ailleur. ça façon de rajouter des trucs partout avec sa basse, ça va bien 5 mn... mais bon.

pfff
ezekiel63
Chope de bronze

Message par ezekiel63 »

Je crois que c'est le problème de beaucoup de bassistes qui sont très techniques mais qui oublient le résultat . Je dis ça, parce que j'avais un bassiste comme ça, qui en rajoutait de partout pour le plaisir de la technique, et qui au final, prenait sa basse pour une guitare.... Bon bé... on a splitté depuis!!! Et comme tu dis, ça va bien 5 minutes :fubar:
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Dans le genre, ya le bassiste des RHCP, alors c'est sùr, il a apporté un truc a la musique, mais au bout de 2, 3 albums, stooop !
Répondre