J'aime cogner...
-
kerberos
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TAMA IS7 ALESIS DM10 custom
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2423
J'aime cogner...
Salut à tous , mon pseudo est kerberos mais vous pouvez m'appeler kérbé .
Biberoné au rock , prog , hard dés ma plus tendre enfance , j'éprouve une grande affection pour toutes les musiques à partir du moment ou elles sont interprétés avec un volume sonore malsain , par des types pas contents du tout .
Je me rapproche dangereusement de la quarantaine et , je l'avoue , je n'ai eu la révélation "batterie" il n'y a seulement que quelques années... (les moyens financiers aussi...)
Je pratique SEUL car je n'ai pas pour objectif dans la vie de monter un "band" pour me taper plein de groupies , je suis déjà marié.
Quoi ?
Ha bon ? Y'en à qui font ça que pour le fric et la gloire ?
En réalité , ma batterie c'est mon refuge , mon "sas de décompression"...
Je m'explique. Après une dure journée de travail à l'usine ( Ouais ça existe encore en France , des ouvriers.) la pratique du "drumming" me procure une sérénité extatique ainsi que l'immense satisfaction de bien faire ch#'r mes abrutis de voisins.
Pourquoi je me suis inscrit sur ce site ? me demanderez vous. Hé ben c'est simple , y'a écrit "TAVERNE" j'ai vu de la "lumière" alors je suis entré.
Biberoné au rock , prog , hard dés ma plus tendre enfance , j'éprouve une grande affection pour toutes les musiques à partir du moment ou elles sont interprétés avec un volume sonore malsain , par des types pas contents du tout .
Je me rapproche dangereusement de la quarantaine et , je l'avoue , je n'ai eu la révélation "batterie" il n'y a seulement que quelques années... (les moyens financiers aussi...)
Je pratique SEUL car je n'ai pas pour objectif dans la vie de monter un "band" pour me taper plein de groupies , je suis déjà marié.
Quoi ?
Ha bon ? Y'en à qui font ça que pour le fric et la gloire ?
En réalité , ma batterie c'est mon refuge , mon "sas de décompression"...
Je m'explique. Après une dure journée de travail à l'usine ( Ouais ça existe encore en France , des ouvriers.) la pratique du "drumming" me procure une sérénité extatique ainsi que l'immense satisfaction de bien faire ch#'r mes abrutis de voisins.
Pourquoi je me suis inscrit sur ce site ? me demanderez vous. Hé ben c'est simple , y'a écrit "TAVERNE" j'ai vu de la "lumière" alors je suis entré.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: J'aime cogner...
heyyy salut kérbé
soit le bienvenu a la taverne
(excellent
)
)
t'a oublié de citer ta bière préférée ....
c'est vachement important ça :ugeek:
ben tant pis,c'est le tavernier qui choisis
(et le tavernier y carbure a la hoegaarden aujourd'hui
)
TAVERNIER !!!!! tournée de hoegaarden pour l'ami hérbé

soit le bienvenu a la taverne
kerberos a écrit :car je n'ai pas pour objectif dans la vie de monter un "band" pour me taper plein de groupies , je suis déjà marié.
mheuuuu non tu pense bien,c'est tous des benevoles....(enfin!!!!!!!!!! siii des fois y font des trucs gratuits qu'il leurs font de la pubkerberos a écrit :Ha bon ? Y'en à qui font ça que pour le fric et la gloire ?
ben voui mais justement......kerberos a écrit :Pourquoi je me suis inscrit sur ce site ? me demanderez vous. Hé ben c'est simple , y'a écrit "TAVERNE"
t'a oublié de citer ta bière préférée ....
c'est vachement important ça :ugeek:
ben tant pis,c'est le tavernier qui choisis
TAVERNIER !!!!! tournée de hoegaarden pour l'ami hérbé
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Bienvenue à toi
Je crois que tu es tombé pile où il fallait là!!!
Je crois que tu es tombé pile où il fallait là!!!
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Salut,donc si ca cogne dans la taverne on saura que c'est toi
Bienvenue
a +
Bienvenue
a +
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Bienvenue chez toi Kerbé
Tu as frappé au bon endroit, viens t'assoir et parler fort avec nous autour de plusieurs bières

Tu as frappé au bon endroit, viens t'assoir et parler fort avec nous autour de plusieurs bières
C'est l'intention qui compte...
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Bienvenu a toi kerbe,
Par contre avec ton avatar, je vais tout le temps avoir l'impression d'être "tenu à l'oeil"
Grrrrr... moi qui venait ici incignito.. mais bon pour ne pas être reconnu je pourrais toujours mettre des lunettes de soleil 8-)
A+ sur 'un des forums
DANIEL...THE Wolf.....
Par contre avec ton avatar, je vais tout le temps avoir l'impression d'être "tenu à l'oeil"
Grrrrr... moi qui venait ici incignito.. mais bon pour ne pas être reconnu je pourrais toujours mettre des lunettes de soleil 8-)
A+ sur 'un des forums
DANIEL...THE Wolf.....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
olivierdu13
- Gros consommateur
Salut Kerbé et bienvenue dans la taverne !!

-
ezekiel63
- Chope de bronze
- Matos : PEARL DECADE MAPLE
Salut Kerbé soit le bienvenu ici
la cerise sur le gateau quoi!!!kerberos a écrit :ainsi que l'immense satisfaction de bien faire ch#'r mes abrutis de voisins.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
-
kerberos
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TAMA IS7 ALESIS DM10 custom
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2423
Merci pour cet acceuil chaleureux.
La hoegaarden , ça m'va bien , merci Mr drum . Et je passerai bientôt faire un tour là ou "la bierre coule à flots" .
La hoegaarden , ça m'va bien , merci Mr drum . Et je passerai bientôt faire un tour là ou "la bierre coule à flots" .