Avis Hi-hat Paiste Alpha 15" Rock
-
Gembar
Avis Hi-hat Paiste Alpha 15" Rock
Salut à tous, je dois changer de Hi-hat et ayant un budget assez limité, j'ai repéré celui-ci
http://www.baguetterie.fr/cymbales/hi-h ... -hats.html
quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? est-il solide? et niveau son?
J'avais un Paiste 101 14" et j'ai bien envie de passer à un 15".
http://www.baguetterie.fr/cymbales/hi-h ... -hats.html
quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? est-il solide? et niveau son?
J'avais un Paiste 101 14" et j'ai bien envie de passer à un 15".
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Re: Avis Hi-hat Paiste Alpha 15" Rock
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
Gembar, Gembar... Laisse moi réfléchir... Hum... Ca me dit rien....
C'est peut être que tu ne t'es pas encore présenter ça. Mince! Tant de gens ici n'attendaient que ça pour te filer tous les tuyaux qui sont en leur possession!...
A bientôt et merci de ta compréhension...
Gembar, Gembar... Laisse moi réfléchir... Hum... Ca me dit rien....
C'est peut être que tu ne t'es pas encore présenter ça. Mince! Tant de gens ici n'attendaient que ça pour te filer tous les tuyaux qui sont en leur possession!...
A bientôt et merci de ta compréhension...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
houais...
présentation et question un peu plus explicite aussi
qu'est ce que tu recherche comme son;qu'est ce que tu joue, t'es plutôt en finesse ou un gros bourrin....
m'enfin!!!
si tu te présente pour commencer; ça répondra a la moitié des questions :ugeek:
réponse aussi pertinente que la question
va écouter les samples sur le site,sur you tube,au drum schop.......
présentation et question un peu plus explicite aussi
qu'est ce que tu recherche comme son;qu'est ce que tu joue, t'es plutôt en finesse ou un gros bourrin....
m'enfin!!!
si tu te présente pour commencer; ça répondra a la moitié des questions :ugeek:
un super son celui làGembar a écrit :et niveau son?
réponse aussi pertinente que la question
va écouter les samples sur le site,sur you tube,au drum schop.......
-
anonyme 2
2 rides de 20 sur un amortisseur de bagnole et roulemapoule pas besoin de tout ca. C'est du matos de tatas ce truc !
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
2 rides de 20 sur un amortisseur de bagnole et roulemapoule pas besoin de tout ca. C'est du matos de tatas ce truc !
Music was my first love and she will be the last!
- Mat'
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Tama superstar custom 24"
Salut, j'aurais bien aimé un avis sur celui là aussi, là je pensais partir sur un Hi-hat Paiste Alpha 14" Sound edge (la série 2002 étant inabordable pour moi ^^) , mais le 15" me tenterait bien enfait... étant donné que je recherche des cymbales qui sonnent et solides comme je joue "comme un bucheron" qu'on m'a dit ^^
-
Mr drum
- Fait partie des murs
ben maintenant qu'on te connais un peu mat,j'pense effectivement que le 15 devrait t'interesser
vu la grosse batteuse que tu a et les grosses cymbales(crash de 20" par exemple)
le 15" ferait pas tache du tout.
il est très bien le paiste alpha
(tres rock a mon gout)
au cas ou tu ne connaitrais pas encore;on a thewait ici,un partenaire du fofo qui fait de la cymbales d'occaz.
va jeter un oeil tu trouvera peu être ton bonheur: http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=53
et la manu(thewait) il est plus que de bon conseil a ce sujet :ugeek:
vu la grosse batteuse que tu a et les grosses cymbales(crash de 20" par exemple)
le 15" ferait pas tache du tout.
il est très bien le paiste alpha
au cas ou tu ne connaitrais pas encore;on a thewait ici,un partenaire du fofo qui fait de la cymbales d'occaz.
va jeter un oeil tu trouvera peu être ton bonheur: http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=53
et la manu(thewait) il est plus que de bon conseil a ce sujet :ugeek:
-
Belial
- Chope d'Or
- Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.
perso je tourne en paiste alpha rock 14" pour la charley et franchement ça envoi du lourd
après le 15" c'est plutôt une question de préférence sonore ! je connais même du rockeur qui jouent sur du 13...chacun ses goûts ! 
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
-
anonyme 2
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
soit vous savez pas chercher soit vous etes masos pour dépenser vos écus dans des trucs approximatifs alors qu'ils y a de bonnes affaires partout pour 2x moins cher...
soit vous savez pas chercher soit vous etes masos pour dépenser vos écus dans des trucs approximatifs alors qu'ils y a de bonnes affaires partout pour 2x moins cher...
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Mat' a écrit :je pensais partir sur un Hi-hat Paiste Alpha 14" Sound edge (la série 2002 étant inabordable pour moi ^^)
C'est sur qu'un Charley paiste 2002 14" à 100 roros...DIABLOTIN a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Les petites annonces Mat
C'est l'intention qui compte...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
et paf.......
pratiquement 1/3 du prix neuf
belle trouvaille manu

pratiquement 1/3 du prix neuf
belle trouvaille manu
-
anonyme 2
ben yen a souvent entre 100 et 150
Meme ici Jaujau en vendait 1 en excellent état. Pour finir c'est moi qui l'ait récupéré parce qu'au bout d'un mois yavait personne sur le coup alors apres nous faites pas le truc "c'est trop cher gnia gnia gnia..."
Meme ici Jaujau en vendait 1 en excellent état. Pour finir c'est moi qui l'ait récupéré parce qu'au bout d'un mois yavait personne sur le coup alors apres nous faites pas le truc "c'est trop cher gnia gnia gnia..."
- Mat'
Bah les p'tites annonces ok, mais je reste méfiant quand même pour avoir déjà eu le tour, une cymbale qui paraissait nickel et au final elle a pas tenu. Mails là j'avoue le Paiste 2002 
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
on ne peut etre sur et certain par rapport aux petites annonces ......je ne dirais pas que c'est la loterie car il y a tout de même + de gens honnetes que d'escrocs ...le + embetant est que, lorsque ca arrive, on se sait trop comment réagir ....
et à ce moment, la réponse de la personne est de dire que c'est de ta faute car tu as cogné trop fort !!!
j'ai acheté pas mal de choses d'occasion et je me suis avoir 1 fois seulement mais lorsque ca arrive, on est forcément toujours bien énervé !
et à ce moment, la réponse de la personne est de dire que c'est de ta faute car tu as cogné trop fort !!!
j'ai acheté pas mal de choses d'occasion et je me suis avoir 1 fois seulement mais lorsque ca arrive, on est forcément toujours bien énervé !
-
anonyme 2
Lorsque je dis petites annonces c'est a aller chercher sur place bien sur. Sauf si t'es l’héritier Betencourt ou que ca te coute moins de 50 euros. Maintenant les problèmes peuvent venir de pleins de sources différentes.
Ca peut etre un vendeur margoulin, un acheteur aveuglé par la belle affaire et qui ne voit pas la pourtant très visible fissure. Le transporteur qui joue au foot avec les colis et qui, de toutes façons et quelque soit l'assurance, ne remboursera pas.
J'ai donné dans tout sauf le bandit du premier exemple
Donc, faut aller chercher et essayer, surtout les cymbales !
D'autre part, même pour un achat en magasin on est plus sur maintenant.
J'ai lu qq part sur ce même forum les mésaventures d'une cymbale achetée neuve et un client furieux qui s'est fait envoyé chier direct lorsqu'il est revenu avec. J'ai perso assisté a une scène semblable a la bag' de paname.
La règle n° 1 du capitalisme moderne c'est : quant tu tiens leur argent, ne leur rend jamais.
Ca peut etre un vendeur margoulin, un acheteur aveuglé par la belle affaire et qui ne voit pas la pourtant très visible fissure. Le transporteur qui joue au foot avec les colis et qui, de toutes façons et quelque soit l'assurance, ne remboursera pas.
J'ai donné dans tout sauf le bandit du premier exemple
Donc, faut aller chercher et essayer, surtout les cymbales !
D'autre part, même pour un achat en magasin on est plus sur maintenant.
J'ai lu qq part sur ce même forum les mésaventures d'une cymbale achetée neuve et un client furieux qui s'est fait envoyé chier direct lorsqu'il est revenu avec. J'ai perso assisté a une scène semblable a la bag' de paname.
La règle n° 1 du capitalisme moderne c'est : quant tu tiens leur argent, ne leur rend jamais.
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
ho que je te crois !!! vu que j'ai assisté à la même chose mais avec une dw .....sauf que j'étais partie prenante dans l'histoire ...la fin fut...comment dire ...limite ! mais heureuse ! mais limite !! (j'ai peu d'humour parfois ...)J'ai perso assisté a une scène semblable a la bag' de paname.
- Mat'
Bon, au final j'ai opté pour un Paiste Alpha 14" Sound edge, je m'en sort à moins de 200€ et je ne suis pas déçu du tout.