J'avais déjà créé un autre sujet à propos des priorités quant aux investissement, et je m'aperçois qu'on a bien viré sur les peaux, donc je préfère en refaire un vraiment consacré aux peaux dans une rubrique plus appropriée : ici.
Déjà, je viens de m’apercevoir d'une chose : je ne connais même pas la dimension de tomes. Je la pensais inscrite sur les futs, mais non, je ne les trouve pas.
Donc, à ce que j'ai retenu, les trois bonnes marques de peaux seraient Remo, Aquarian ou Evan ? Et je suppose que pour les peaux, il ne sert pas à grand chose d’aller voir en magasin puisque je pense pas qu'on fasse tester les peaux sur place... donc autant les commander sur internet. Je suis allez voir le sujet concernant les sites de vente, et je n'ai pas été surpris de voir que Thomann a la meilleure renommée (suivie de la baguetterie mais si j'ai bien compris, la baguetterie c'est surtout pour les petites babioles nan ? et déjà je pense aussi que les acheter d'occas' est un peu bête puisque ce s'use à l'utilisation des peaux) Donc pour l'achat de peaux, vous me conseillerez d'allez voir sur Thomann ou alors le site n'a pas trop d'importance pour les peaux ? (je parle simplement de peaux de futs, pas encore de grosse caisse !)