Le partenariat se veut fraternel ! pas de contrat, pas de dossiers …seules l’honnêteté et la convivialité seront présentes !
Ce sera donc 5% automatiquement sur les objets, et + en fonction de l’article concerné.
Pour info, les prix annoncés sur le site sont ttc, donc les frais de port sont compris, du moins pour la France métropolitaine…
La seule contrainte, du moins, pour l’instant, étant de me contacter en direct afin de bénéficier de ces ristournes car il me faut bloquer l’article. Ne pouvant laisser ces ristournes au bénéfice d’autres clients …
LES TARIFS, REMISES ET AUTRES TAVERNERIES
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
Re: LES TARIFS, REMISES ET AUTRES TAVERNERIES
slt à tous en ce jour du 23 Avril 2012 !!!!!!!!!!!
une petite mise au point les amis :
vous recherchez quelque-chose de particulier,
vous avez besoin d'un conseil, prix ou bestiole ..
vous cherchez une évaluation de prix .......
n'hésitez pas à me demander mais directement par messagerie ...aucun soucis, je vous répondrais !!
le soucis étant que je n'ai pas tout le temps les yeux sur tous les sujets et il m'arrive de rater des choses parfois .....donc n'hésitez pas, et contactez moi en mp !!!
une petite mise au point les amis :
vous recherchez quelque-chose de particulier,
vous avez besoin d'un conseil, prix ou bestiole ..
vous cherchez une évaluation de prix .......
n'hésitez pas à me demander mais directement par messagerie ...aucun soucis, je vous répondrais !!
le soucis étant que je n'ai pas tout le temps les yeux sur tous les sujets et il m'arrive de rater des choses parfois .....donc n'hésitez pas, et contactez moi en mp !!!