bongovib a écrit :Heu je dirais meme une difference de 1500 c'est étonnant soit ils sont magicien soit sur l autre site des voleurs...
Alors ce ne sont pas des euro donc ça nous fait environ 1200-1300€. Et la saturn n'est (bizarrement) cher que en Europe. Bien-sur il faut faire attention que ça soit bien une Saturn et non pas une Saturn
Pro. La différence se situe apparemment dans les bois utilisés et les plis. Dans tous les cas, la pro est la série d'avant.
Et je pense que ce sont un peu des voleurs, le BirmighamDrumCenter la propose aussi à 1300€.
Si on regarde sur Ebay US :
La
série limitée est à 1300€.
La série normal 6 fûts : 1000€
La série normal 7 fûts : 1500€
Donc aucun soucis pour la différence de prix même si, personnellement, j'achèterais sur Ebay. Non seulement car je peux l'avoir en Galaxy Burst (finition magnifique qui réagit trop bien aux lumières) et pour le prix. Les vendeurs font facilement des prix : Greenbrier Percussion est un vendeur génial par exemple.
Ca m'énerve pas mal de savoir que nous en France, celle qu'on paye 2500€ les Américain la paye 1000...
Pour la grosse caisse, je pense que certain savent déjà que c'est un point fort chez Mapex. J'ai déjà essayé la 24x20 et ça défonce. Pour la 22x20 c'est un son avec de l'attaque et des basses justement équilibrées, très facilement accordable. Je préfère que la 24.
J'éspère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autre je me ferais un plaisir de te répondre.