c'était quoi au juste le set que t'as du changer ?kinetikdrummer22 a écrit :je n'ai jamais eu de soucis par rapport à la caution (toujours restitué pour ma part) après faut se renseigner un minimum en louant et surtout ne pas faire le maxi bûcheron sur le set loué (évité également les baguettes à revêtement genre travis barker et autres qui laissent des traces sur les cymbales) par contre pour le alpha il est vrai que c'est "hors course" niveau budget mais c'est surtout pour lui évité le piège d'acheter un set de daubes et de vouloir changer dans 6mois ce qui m'est arrivé...
Cymbales rock/metal??
-
Oncle dédé
- Grand viking
- Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle
Re: Cymbales rock/metal??
Blog BD :http://oncle-dede.over-blog.com/
Par contre les 2002 ne sont pas en B8 Tonton je crois
-
droms
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl forum series
c'est-à-dire quoi "hors course" au niveau du prix ?
-
droms
pourquoi hors course niveau budget?
"Il vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps "
-
Oncle dédé
- Grand viking
- Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle
ah bonFiredrums a écrit :Par contre les 2002 ne sont pas en B8 Tonton je crois
EDIT : pourtant, regarde ici : http://www.paiste.com/e/cymbalsoverv.ph ... ion=family
"alloy : CuSn8 (allias B8)" ...
Blog BD :http://oncle-dede.over-blog.com/
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
cu : cuivre
sn : étain
8 : pourcentage d'étain
l'appellation B8 est une vulgarisation, c'est tout ...
et les 2002 sont bien en cusn8, aucun pb la dessus !!
sn : étain
8 : pourcentage d'étain
l'appellation B8 est une vulgarisation, c'est tout ...
et les 2002 sont bien en cusn8, aucun pb la dessus !!
Ah donc c'est bien ce que j'avais vu sur ton site manu quand j'avais acheté ma 2002 
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
kinetikdrummer22 a écrit:
je n'ai jamais eu de soucis par rapport à la caution (toujours restitué pour ma part) après faut se renseigner un minimum en louant et surtout ne pas faire le maxi bûcheron sur le set loué (évité également les baguettes à revêtement genre travis barker et autres qui laissent des traces sur les cymbales) par contre pour le alpha il est vrai que c'est "hors course" niveau budget mais c'est surtout pour lui évité le piège d'acheter un set de daubes et de vouloir changer dans 6mois ce qui m'est arrivé...
c'était quoi au juste le set que t'as du changer ?
au début j'ai pris des ZXT titanium et franchement mis à part la chinoise qui carburait bien j'ai tout changer très rapidement
bah je croyais que ton budget était limité à 150euros pour l'instant?ou je me trompe?
et pour finir oui les 2002 son en B8 et ça n'empêche pas que c'est de la put... de bonne cymbale surtout pour les cogneur en raison de leur résistance qui ne les empêche pas de "sonner" pour autant je viens de vendre 2 power crash pour financer mon HHX stage Hats donc je sais de quoi je parle

je n'ai jamais eu de soucis par rapport à la caution (toujours restitué pour ma part) après faut se renseigner un minimum en louant et surtout ne pas faire le maxi bûcheron sur le set loué (évité également les baguettes à revêtement genre travis barker et autres qui laissent des traces sur les cymbales) par contre pour le alpha il est vrai que c'est "hors course" niveau budget mais c'est surtout pour lui évité le piège d'acheter un set de daubes et de vouloir changer dans 6mois ce qui m'est arrivé...
c'était quoi au juste le set que t'as du changer ?
au début j'ai pris des ZXT titanium et franchement mis à part la chinoise qui carburait bien j'ai tout changer très rapidement
bah je croyais que ton budget était limité à 150euros pour l'instant?ou je me trompe?
et pour finir oui les 2002 son en B8 et ça n'empêche pas que c'est de la put... de bonne cymbale surtout pour les cogneur en raison de leur résistance qui ne les empêche pas de "sonner" pour autant je viens de vendre 2 power crash pour financer mon HHX stage Hats donc je sais de quoi je parle
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
droms
je pensis à 150 euros par cymbles, mais c'est vrai que ce pack alpha est super intérressant
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
MAIS CA CHANGE TOUTdroms a écrit :je pensis à 150 euros par cymbles
Fais toi plaisir! on trouve de tout pour 150€ par cymbale
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
effectivement, la façon de voir les choses n'est plus la même, et si tu préfères le neuf, la solution Alpha n'est pas mauvaise ...
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Ah bah ouiiiiiiiiiiii !!!
Bah hésites pas trop longtemps, go sur le site de Paiste pour te faire une idée, mais j'te conseille effectivement le Pack Alpha !
Bah hésites pas trop longtemps, go sur le site de Paiste pour te faire une idée, mais j'te conseille effectivement le Pack Alpha !
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
-
droms
merci, vous m'éclairer beaucoup mieux a présent. et dsl pour la non précision du prix!!! 
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
ah bah voila on y arrive!saute sur le pack alpha (avec la suiss crash! et si t'en veux pas tu me la vends!
)ou alors pour le prix tu peux trouver du Acustom ou du AAX ou des 2002 !pour te faire une idée va tester en magasin si tu peux (et surtout si tu trouve la gamme qui te plait!^^)
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
Bah vi, en cherchant bien dans l'occaz comme je le disais on peut trouver des choses fort sympathiques... j'ai vu un charley 2002 qui trainait à 150€ et une studio ride AAX 20" à 120eur sur zikinf par exemple...kinetikdrummer22 a écrit :ou alors pour le prix tu peux trouver du Acustom ou du AAX ou des 2002 !
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=725740
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=743382
Ce ne sont que des suggestions mais pour te montrer qu'avec 150€/cymbale (et en augmente de quelques roros si tu trouves moins cher sur une autre!) tu peux déjà te faire un beau petit set haut-de-gamme