RECHERCHE Tom basse/Floor tom Tama Starclassic Performer

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

RECHERCHE Tom basse/Floor tom Tama Starclassic Performer

Message par yanou63 »

bonjour amis drummiens, je suis a la recherche d'un tom basse de 16x16 ou 16x14 pour ma tama starclassic performer b/b...

le probleme, c'est que ma finition n'est plus au catalogue... etant la plus belle bien sur :inlove:

et oui elle est en dark cherry fade !!! :rock:

je suis donc a la recherche de ce tom basse, meme si je l'ai trouvé dans les meme dimensions et couleur... mais en MAPLE !!!! :mrgreen:

enfin bref, si l'on peut m'aider...
Dernière modification par yanou63 le 08 juin 2012, 08:45, modifié 1 fois.
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
moidu88

Re: a l'aide !!!!

Message par moidu88 »

:o tu as une starclassic ?? (au fait ça fait combien de temps que tu tapotte ??) elle est de quelle année ?
yanou63
Chope d'Or

Message par yanou63 »

oui oui une petite starclassic, de 2000 je crois :inlove: sa va faire vraiment 3 ans que je tapote (d'ou le "encore un A au cul" dans ma preza ^^) sinon je taper environ tout les dimanche avec mes cousins qui ont deja un groupe...
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
moidu88

Message par moidu88 »

Ok, et bah mon cochon, belle batterie pour apprendre :inlove: .
yanou63 a écrit :sa va faire vraiment 3 ans que je tapote (d'ou le "encore un A au cul" dans ma preza ^^)
Oh tu sais, je pense que quelqu'un qui aura 10 ans d'expérience aura toujours le A au cul, parce que on ne cesse jamais d'apprendre de cette instrument.
Même les meilleurs en on toujours à apprendre !!

Je pense que plus tard je regarderai aussi pour un starclassic d'occaz'. Sauf que je la prendrais en Mapple.
yanou63
Chope d'Or

Message par yanou63 »

et oui c'est un eternel apprentissage ;) enfin on me dit que je suis pas trop mauvais donc sa va :angel:
Image

sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

moidu88 a écrit :Oh tu sais, je pense que quelqu'un qui aura 10 ans d'expérience aura toujours le A au cul, parce que on ne cesse jamais d'apprendre de cette instrument.
Même les meilleurs en on toujours à apprendre !!
malheureusement entierement d'accord avec toi !!! :cry:
mais le travail sur notre batteuse est quand meme tres interessant!! :inlove:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
moidu88

Message par moidu88 »

sylmar a écrit :malheureusement entierement d'accord avec toi !!!
Je sais pas si on peux dire malheureusement, parce que si on a encore des trucs à apprendre,c'est mieux, parce que sinon à force tu t'ennuirais de l'instrument !! ;)
sylmar a écrit :mais le travail sur notre batteuse est quand meme tres interessant!!
tellement vrai !! :)
yanou63
Chope d'Or

Message par yanou63 »

UP ! Je cherche toujours ! Peut être que les nouveaux arrivants on ça caché dans le placard :dent_blanche12:
Image

Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

yanou63 a écrit :UP ! Je cherche toujours ! Peut être que les nouveaux arrivants on ça caché dans le placard :dent_blanche12:
et si tu commençais par éditer le titre de ton sujet qui ne veut rien dire là.... :ugeek:

met ce que tu cherche dans le titre,tu aura plus de lecture et plus de réponses.(c'est précisé dans le règlement d'ailleurs; on évite les titre de sujet non précis..."a l'aide" ça veut rien dire du tout)

j'explique:
quand un type cherche quelques chose sur google; c'est le titre du sujet qui ressort la plupart du temps...
donc si tu met "cherche TB de 16"...." ....... :ugeek: (tu vois ce que j'veux dire hein ;) )

alors deja tu augmente tes chances et en plus tu respect le règlement du fofo....'l'est t'y pô bien fait le règlement ????" il est fait pour que les sujets soit utile, pas pour faire chier le monde :) )

après; c'est sur que tu cherche pas le plus commun là!!!!!
un TB d'une couleur bien précise :?: :?: :?:
c'est pô gagné......(surtout si tu ne met pas toutes les chances de ton coté!!)
Image
Répondre