Cherche une nouvelle caisse claire

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
Caméléon
Il fait bon et chaud ici
Matos : Batterie CB drum débutant

Re: Cherche une nouvelle caisse claire

Message par Caméléon »

C'est vrai que je vois mal Danny Carey jouer sur une caisse clair à 250 euros vous avez raisons. Excusez moi d'ailleurs au préalable de ne pas avoir répondu plus tôt j'était absent quasiment toute la semaine mais je suis ravie d'avoir eu autant de réponse. La peaux de ma caisse claire est neuve est je l'ai pas régler je crois alors je devrais voir un peu oui. Après g mis un scotch un peu épais dessus pour atténuer les harmoniques mais c'est pas terrible du coup je prends 2 keffiehs que je recouvre sur la cc et ça atténue mieux. J'ai hésiter à acheter un muffler mais le vendeur m'avait dit qu'il valait mieux que règle les peaux moi mêmes. Je suis tenter d'en racheter un du coup :lol:
artnok
Il fait bon et chaud ici
Matos : dw 08/10/12/14/16/22 & dunnett/dw/spaun/snares

Message par artnok »

Ca n'empêche que chez Sonor entre leur Danny Carey et leur Benny Greb, franchement, les signatures sonnent à mort...!
Les équipements sont un peu limite à ces prix là, mais force est de constater que ça envoie du bousin et pas que du gros qui tâche, du bon son bien balancé.... J'ai des preuves audio à l'appui...
Maintenant, à la maison, c'est du Dunnett à mort... In love...
artnok
Il fait bon et chaud ici

Message par artnok »

Euh j'oubliais, une surprise pas chère achetée il y a peu. Une petite Mapex Fastback, en 12 x 7. L'extrême versatilité... Un range d'expression tout bonnement impressionnant.... A tester d'urgence !
Prince
Gros consommateur
Matos : Kit : Yamaha Power V special.

Message par Prince »

Je sais pas si tu l'a déjà acheté j'ai trouvé en occase cel de Joe jordison à 200€
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... n&start=41
BrainDistortion
Gros consommateur
Matos : tama artwood/paiste alpha metal/pearl ex/ meinl 22

Message par BrainDistortion »

J'avoue que je serais meme encore plus sévère que les copains: pour avoir testé un paquet de CC quand j'ai voulu changé la mienne, les signatures c'est des de la !%*µ&! tu payes facilement la moitié du prix pour le fait qu'il y a marqué un nom dessus à mon avis. Franchement, là où j'avais été le plus frappé c'est pour la sonor Benny Greb! 600 roro pour une CC qui à mon gout vaut pas grand chose... Après peut etre que je me trompe mais il me semble qu'avec des futs peu profond ton son est plus court non?
artnok
Il fait bon et chaud ici

Message par artnok »

Je persiste et signe... Les signatures Benny Greb et Danny Carey sont énormes. J'ai un paquet de snares à la baraque, entre autres snares de luthier, et franchement, le hêtre de la Benny Greb, ça déchire, le cuivre 1mm de la Danny Carey, c'est terrifiant de patate compressée !
Tu peux pas dire que toutes les signatures sont de la daube..... Surtout dans des sélections de matériaux telles que chez Sonor... Je te mets au défi de trouver un détracteur de la Horst Link tiens !!!
A part les vraies snares merdiques d'entrée de gamme, il y a toujours des choses intéressantes à prendre en chacune d'elle. Je conçois de toute façon pas de tout faire avec une snare. A chaque jour son humeur, à chaque humeur sa snare...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

artnok a écrit :Tu peux pas dire que toutes les signatures sont de la daube.....
mooooooon qui qu'a dit ça?????? :D :D :D

pas toutes ont est bien d'accord(braindistorsion n'a surement pas testé tout ,il faisait certainement allusion a ce qu'il avait pu tester lui)
mais faut reconnaitre qu'il y a une majorité de signature qui sont plus un attrape couillon qu'autre chose. ....(les fumiers !!!!)
Image
Répondre