Bien occupé à attendre le module de ma future batterie électro de la mort-qui-tue. J'ai entre-temps intégré un ptit groupe bien sympatoche avec lequel l'achat d'un kit accoustique est devenu ultra-motivant. Parce qu'autant pour travailler à la maison, m'amuser jour et nuit, l'électro c'est bien... mais en groupe, c'est qd même pas pareil.....surtout que pour le moment, je l'ai toujours pas....bref...
Mon cahier des charges était : pas trop chère, rentrable dans le coffre de ma voiture et jolie(ok, c'est subjectif).
Donc voilà, je vous présente ma jazzette Tama Silverstar en finition Satin Amber Tamo(ce serait de l'aulne) :
-> CC 14x5
-> GC 18x14
-> TM 12x8
-> TF 14x14
Avec tout le hardware inclus(pied de charley, pédale grosse caisse, support CC, pied droit et pied perche)
Pour le moment, en caisse claire, je garde ma "vieille" Pearl signature ChadSmith, qui est à peu près accordée correctement(enfin surtout qui a une peau de frappe potable (Remo Ambassador sablée).
Niveau Cymbales : (toutes recup' d'occasion de mon prof de batterie)
-> Hihat 14" Sabian signature Jack Dejohnette
-> Ride : Zildjian K Custom Special Dry 21"
-> Crash : Sabian (aucune idée du modèle, mon prof aime peindre et riveter ses cymbales et pour celle là, c'est impossible de savoir ce que c'était)
Et pour finir quelques photos de la bête :

Voilou !! à bientôt !!