Hi!!!

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Footos
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Premier Cabria Series 22-12-13-16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3097

Hi!!!

Message par Footos »

Salut moi c'est Teddy, 24 ans, résidant en Bretagne (oui oui on y aime vraiment la bière et il flotte souvent ce n'est pas une légende urbaine lol). Je suis étudiant sur st brieuc mais plus pour très longtemps car je compte travailler en cabinet comptable mais cela ne m’empêchera pas de cogner sur ma chère et tendre.................................batterie (mais non pas ma copine les mecs!)

Alors qu'est ce que je suis comme batteur... Cela fait une dizaine d'années que je pratique de la batterie (je n'ai jamais pris de cours) mais je pense avoir un niveau confirmé (bon bien sur cela manque un peu de technique ^^). Dans un registre plutot rock.

D'ailleurs j'ai un groupe depuis 1 an et demi. Nous évoluons dans un style plutôt punk/rock, alternatif. Je vous invite d'ailleurs à écouter nos quelques titres ;) https://www.facebook.com/kojin.music

Au niveau des mes influences elles sont assez nombreuses mais si je dois citer des groupes ce sont ceux la : Pearl Jam, Soundgarden, Incubus, Tool, Gojira, Foo Fighters, Nirvana, Rage Against The Machine, Porcupine Tree. Et un de mes batteurs favoris -->Danny Carrey!!

Je joues depuis 7 ans sur un Kit Premier Cabria Series en 22. (des photos suivront plus tard ;). Mais je comptes changer d'ici peu.

Je suis d'ailleurs ici pour obtenir des conseils sur du matos, des prix, passer un bon moment entre frapppeur de peau ;)

Sur ce je vous dit @bientot!

tchak poum tchak poum poum tchak! :rock:
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Re: Hi!!!

Message par thomas87430 »

Bienvenue à toi Teddy.
Allez hop un "j'aime" sur FCBK. C'est bien sympa ce que vous faites. Si à l'occaz je monte dans le 22 et que vous passez sur scène, je pense que je ferais un petit saut pour voir en live ;) :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

salut teddy
soit le bienvenu à la taverne :occasion14: :occasion14:

bien chouette présentation l'ami ;) (bon !! t'a oublié un truc mais j'y reviens plus tard..)
Footos a écrit :D'ailleurs j'ai un groupe depuis 1 an et demi.
n'hesite pas a nous présenter ça en détail dans la section qui va bien ;) (vous et vos groupes)
Footos a écrit : résidant en Bretagne (oui oui on y aime vraiment la bière et il flotte souvent ce n'est pas une légende urbaine lol)
pinaise.....surtout cette année :( (vous avez été bien farcis en temps pourris vin de diou :sweat: )
chez nous c'etait à chier le temps,mais j'me rassurais en regardant le temps que vous aviez par chez vous :angel: )
Footos a écrit :Je suis d'ailleurs ici passer un bon moment entre frapppeur de peau ;)
tu a bien fait d'entrer en voyant de la lumière,t'es au bon endroit :occasion14:
Footos a écrit :on y aime vraiment la bière
oui ben justement....
en parlant de ca !!!
qu'est ce que tu bois l'ami ?????(c'est ca que tu a oublié dans ta présentation :) )

et ben ca sera une leffe triple tiens :emo:
TAVERNIER !!!!! tournée de leffe triple pour l'ami footos :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi et merci de cette présentation bien sympa!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

:hello4:

bienvenue voisin et bon drum :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
jakt
Chope de bronze
Matos : Gretsch renown Maple/Sabian HHX-AA-XS20

Message par jakt »

salut et bienvenue à la taverne footos!! :hello4: :hello4:

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
"Si on n'était pas fous, on deviendrait tous dingues"
Footos
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Premier Cabria Series 22-12-13-16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3097

Message par Footos »

Pinaise quel acceuil!! Ca fait plaiz par contre il vous reste encore de la Leffe ?!! ;)
Répondre