Salut !!
Alors voilà, Drum And ROll Store est ouvert depuis le 23 Mai à Dijon, sur 2 niveaux de près de 90M² chacun.
Sur les 90m² d'entrée vous y trouverez une vingtaine de batteries acoustiques prêtes à être essayées et jouées, un grand choix de cymbales, 2 meubles "Baguettes" , en moyenne 25 Caisse Claire en expo, du HardWare , accessoires divers, une grande présentation de peaux dont pas mal montées sur différents Kits , des petites percus à main et des micros.
à l'étage ,
une belle mezzanine avec une dizaine de batteries électroniques toutes branchées prêtes à jouer elles aussi, les percus digitales , les petites batteries d'étude et les occaz', et de belles surprises en déco !!!
La majorité des marques et des produits au magasin couvrent une gamme très complète allant de l'entrée de gamma au haut de gamme (voire très haut ;-) ) en passant par le semi Pro .
Drum And ROll Store est un magasin "physique" exclusivement,
La passion de la batterie qui m'anime depuis mon plus jeune âge m'a poussé dans ce projet fou !!
Drum And Roll Store
-
Drum And Roll Store
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TAMA StarCassic Mirage, Lars Ulrich Snare PAISTE
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Drum And Roll Store
c'est vrai qu'il faut une sacrée dose de courage et de motivation(la passion aidant pas mal làDrum And Roll Store a écrit :La passion de la batterie qui m'anime depuis mon plus jeune âge m'a poussé dans ce projet fou !!
parce que les magasins aujourd'hui hein......
deja,je te souhaite bonne chance pour la suite
Drum And Roll Store a écrit :une vingtaine de batteries acoustiques prêtes à être essayées et jouées
ben tu vois!!!Drum And Roll Store a écrit :avec une dizaine de batteries électroniques toutes branchées prêtes à jouer elles aussi
ca c'est de l'argument
Ps: tu nous mettrais pas 2/3 photos du mag dans la presentation
-
Drum And Roll Store
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TAMA StarCassic Mirage, Lars Ulrich Snare PAISTE
Re: Drum And Roll Store
Dès que je maitrise la technique, je mets des photos !!!!