mais une annonce sans photos
Ma Pearl Export
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
- Alexandre
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Pearl export
Re: Ma Pearl Export
UP
nouvelles photos
Et aussi maintenant j'ai une crash Paiste 2002 17"
Ainsi qu'une Dark Energy 17" mais je vais la mettre en vente dans la journée
désolé de mon absence enfin j'ai pas du trop vous manquez
nouvelles photos
Et aussi maintenant j'ai une crash Paiste 2002 17"
Ainsi qu'une Dark Energy 17" mais je vais la mettre en vente dans la journée
désolé de mon absence enfin j'ai pas du trop vous manquez
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
qu'est ce t'en sais ?????Alexandre a écrit :enfin j'ai pas du trop vous manquez
j'en ai pas dormis depuis ton dernier message de octobre 2011....
oufff tu est revenu;j'vais pouvoir faire une p'tite sieste
- Alexandre
Je te souhaite une bonne sieste alors, même une bonne hibernation parce que tu dois avoir des heures de sommeil à ratrapper 
-
anonyme 2
t'as payé pour la Pearl ou on te l'a filée ?
- Alexandre
Je l'ai acheté pourquoi ?
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Les fidèles du forum auront reconnu la malice de notre Diablotin...DIABLOTIN a écrit :t'as payé pour la Pearl ou on te l'a filée ?
... qui ne porte pas Pearl dans son coeur
-
anonyme 2
bah je voulais juste savoir ce qui conduisait un individu doué d'une sensibilité afutée a grand prix par notre systeme éducatif bien aimé
à choisir çà plutôt qu'une Linko ou une Century et en plus en payant . De même qu'il existe une drogue du violeur, les vendeurs de la Bag' utiliseraient-ils une quelconque potion pour inciter leurs cligeons a acheter telle chose plutôt que telle autre ?
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
oui une potion en liquide qu'on appelle " un interressement !les vendeurs de la Bag' utiliseraient-ils une quelconque potion pour inciter leurs cligeons a acheter telle chose plutôt que telle autre ?
Mais comme ils ont en plus une très haute opinion d'eux même par rapport aux pauvres ploucs que sont les cambrousseux en dehors de la capitale donc , du coeur de l'intelligencia batteuristique .... ils doivent arriver a s'en convaincre eux même .
- Alexandre
J'avais donc bien compris ce que voulais dire notre cher diablotin, pour la pearl c'était quand j'ai débuté, mais j'aime bien quand meme cette marque
Je l'ai acheté toute équipé, avec cymbales pour 500€ donc pour débuter je trouvais ca bien
Mais je pense que pour la prochaine, je pencherais surement vers une Sonor, ou Dw ou encore du custom mais c'est pas pour tout de suite
Je l'ai acheté toute équipé, avec cymbales pour 500€ donc pour débuter je trouvais ca bien
Mais je pense que pour la prochaine, je pencherais surement vers une Sonor, ou Dw ou encore du custom mais c'est pas pour tout de suite
-
anonyme 2
Je respecterai cette marque lorsqu'elle fera des batteries qui se reconnaîtront les yeux fermés. Par contre, rien a dire lorsque c'est pas cher et que le client est heureux. Sinon Sonor, fais tt de meme attention de ne pas en adopter une les yeux bridés
J'ai essayé une Teardrop c'est vraiment bien et ca se trouve dans les 400/599 euros en occaz sans cymbales. Franchement ct de belles et bonnes gagneuses
J'ai essayé une Teardrop c'est vraiment bien et ca se trouve dans les 400/599 euros en occaz sans cymbales. Franchement ct de belles et bonnes gagneuses
- Alexandre
Pour Sonor ne te fais pas de soucis, ou Dw mais moins fan un peu trop je sais pas trop quoi on va dire trop ricain ^^
La sonor que j'acheterais dans 5 ou 6ans voire plus sera normalement une SQ2 donc celle la ne devrait pas avoir les yeux trop bridés ^^
La sonor que j'acheterais dans 5 ou 6ans voire plus sera normalement une SQ2 donc celle la ne devrait pas avoir les yeux trop bridés ^^
-
anonyme 2
alors mefie toi parce que ils ne produisent quasi plus de batterie en Germany hein. Je veux dire autre chose que poser le badge et mettre dans le carton ce qui les autorisent a mettre made in germany 
- Alexandre
Je sais bien mais bon pour les SQ2, tout comme les designer il y a quelques années, c'est bien fait en germany dans l'usine du papy sonor ^^
- Dam$
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Sonor force 3003
Très beau kit j adore !!!