Ben je me suis payé une Gretsch Catalina Maple de couleur "Ambre".... alors je sais que beaucoup trouverons ça super et d'autres vont me traiter de con, d'avoir acheté une batteuse from china..... mais bon.. dison que j'ai pu faire (je pense) une bonne occaz', je l'ai essayée sur place et ma foi elle sonne très bien (avec ces peaux d'origine que je vais surement changer un de ces 4' par des powerstoke sablées)
Voici la présentation de la bète: gc de 22'x18" toms alto de 10x8"' tom medium de 12'x9" ensuite tb de 14'x14" et deuxième tb de 16"x16" le tout en MAPLE', avec cela j'ai acheté (compris dans le deal) une cc de 14"x6" mais la cc n'est pas une maple mais une ask.., ensuite j'ai un pied de hi-hat gibraltar, 1 pied droit de crash de marque gibraltar, 1 pied perche de marque pearl, une pedale gc de gibraltar le tout pour 450 roros... OK c'est pas l'affaire du siècle non plus, mais avec le pack de hardware je trouve ca quand même pas si mal pour le prix !!
Voici quelques fotos prises juste après l'achat sur ma terrasse) et donc avant un petit coup de lustrage..

Voila: n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou jugements...
DANIEL....THE Wolf.......