Attaque des peaux à l'arme lourde

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Attaque des peaux à l'arme lourde

Message par thomas87430 »

Je viens de tomber sur une annonce de vente, quand j'ai vu l'état des peaux, je me suis demandé si elles étaient pas en polystyrène : Image

Bon Ok les peaux et la batterie c'est du premier prix et les toms sont pas mal inclinés (mais bon faire la même chose sur la caisse claire ?!), je sais pas comment le gars il fait (hormis tenir les baguettes comme un couteaux de cuisine qui voudrait fendre les peaux, je vois pas :) ). J'avais jamais vu ce genre de poc. Bon il est vrai que je débute juste la batterie et que j'ai pas fini de voir des choses qui m'interpellent, mais bon là, je suis assez curieux de savoir comment le gars tient ses baguettes et frappe. A mon avis, un bon exemple à donner aux débutants comme moi de ce qu'il ne faut pas faire ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Attaque des peaux à l'arme lourde

Message par Mr drum »

thomas87430 a écrit : Bon il est vrai que je débute juste la batterie et que j'ai pas fini de voir des choses qui m'interpellent,
ca doit être ça ;)
thomas87430 a écrit :Bon Ok les peaux et la batterie c'est du premier prix
ben voila.....
voila la réponse à ta question ;)

même le meilleur batteur du monde (ouiiii je sais,y'a pas de meilleur batteur du monde :oops: c’était pour dire hein!!!)
ben; même ce batteur fera des poc comme ça.
les peaux stagg j'te fait un poc a chaque coup par exemple(sur la batteuse stagg junior des gamins.)..ca doit etre pour ca que les vendeurs veulent pas qu'on les essaie en magasin :D :D :D )
Image
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

Oh ben c'est donc que tu n'as pas vu celle de ma premiere batteuse :D Je les prendrai en photo (oui je les ai encore :oops: )
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

yanou63 a écrit :c'est donc que tu n'as pas vu celle de ma premiere batteuse
ben celle des gamins par exemple:
c'etait un gros poc au centre de la peaux en fait :lol: (arfff pas de photos..dommage; il aurait fait: :o :o l'ami thomas :lol: :lol: :lol: )

je leurs ai changés des quelles commençaient à percer(au bout de ......mmmhhmmm 5/6 heures d’utilisation quoi :lol: :lol: :lol: )
en fait ce type de peau c'est pas vraiment des peaux..... :?:
c'est juste des caches pour boucher les futs pour ne pas qu'ils se salissent a l’intérieur dans le magasin ..... :?:
c'est pour montrer à quoi ressemble la batterie avec des peaux quoi!!!!
parcqu'à 200 roro la batteuse complète on va pas se taper prêt de 150 roro de peaux de toute facon :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre