Je me demande pourquoi on fait un procès à ce genre d'énergumène. La pendaison en place publique ... on gagnerait du temps et de l'argent.
tout simplement parce comme ils te disent ds le reportage ce trust les tiens tous par les c....lles .Et c'est bien pire que tu peux le penser car ils ne montre qu'une partie de ce qu'est ce mec et ses sbires . Ils détiennent tout ,je l'ai déjà dit .. la télé , la presse , le stars, le cinéma , mais c'est pas tout , ils dirigent tout car tout leurs appartient , l'Otan , l'Onu ,le FBI et BHL

))) ,car ils sont disséminés partout par l'intermédiaire de politique comme le Nabo ou même le flamby qui bouffe au râtelier car sinon , il ne serais pas là .Bref ce mec est a la tête d'une partie de l'empire c'est la raison pour laquelle ils s'évertue a faire passer les pays du magreb qui leurs tiens tête et leurs fait la guerre. Ces gens là sont des Sionistes Satanistes .
En fait , ça ne s'arr^te pas là , ce que veulent ces fous avec ceux qui les suivent c'est faire l'empire suprême qui dominera tout , or et heureusement ,il se casse le nez sur la Chine et la Russie , mais en attendant , ils font participer les pays dominés pour faire la guerre en Syrie d''où un jour ça partira en vrille et là ....
La dessus se mêle la religion et les écrits Saint .... ainsi , ils ont fait débaptiser Istanbul en lui donnant Bysance en 1930 , puis Constantinople histoire de brouiller les cartes .
C'est la raison pour laquelle pour comprendre le cheminement de tout cela il faut se référer a l'histoire , le géopolitique qui aide a comprendre la motivation première de ces fous.
Je n'invente rien ,si vous cherchez là ou il faut avec discernement c'est sûr que ca vas vous faire flipper ,seulement ,ils n'ont pas compris une chose ces gens là , c'est que rien ne se passe jamais comme on l'a prévu , hélas ,combien d'atrocité commisent , de guerre , de famine , de génocide , de pollution , bref de malheur , car tout est lié a ce mouvement que nous subissons tous et qui est plus proche de la fin que du début . Le serpent vas se mordre la queue et , peut sera pris qui croyais prendre , du moins c'est la seule chose a espérer .