Vos autres instruments !

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Vos autres instruments !

Message par yanou63 »

:lire4: Certes nous sommes tous ici réunis en ce jours afin de célébrer et d'honnoré l'instrument le plus prestigieux qu'il soi... la batterie ! :lire4:

Mais cependant, nombre d'entres nous font un ou plusieurs instruments supplémentaire !

Guitare electrique, folk, classique, violon, sax, triangle ou xylophone sont les bienvenues ! ;)

Mettons ici nos photos de nos autres compagnes !

One... Two... You know what to dooo !

Pour moi, je gratouille seul depuis 2 ans pour mon plaisir, et voici celle qui m’accompagne actuellement, après plusieurs ex conquêtes qui ne seront rester que très peu avec moi...

J'ai nommé l'Epiphone LesPaul Tribute !

Tout d'acajou, elle est vétu d'une table en érable flammée AAA, avec son binding corps ert manche créme, ses méca GROVER et sont chevalet TUNE O MATIC, touche pallissandre et inserts nacres, sillet en Tusk, profil de manche Slim Taper, et les micros? Des Gibson Classic 57 bien sur !

Réglé chez un luthier, vraiment surpris de la qualité de cette guitare (largement comparable a certaines LesPaul actuelles!)

PHOTO A VENIR
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Re: Vos autres instruments !

Message par Ryggar »

C'est l'intention qui compte...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Vos autres instruments !

Message par Mr drum »

et je verrouille :ugeek: (évitage de doublonnage :emo: )
Image
Verrouillé