Salut à tous!
J aimerai des avis concernant des cymbales splash...
Zildjian ou sabian? les série??
merci!!
Splash!!!
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Re: Splash!!!
est ce que tu rens compte que ça veut rien dire ces phrases la a la suite?
Que veut tu concretement? tu joue quoi?
Que veut tu concretement? tu joue quoi?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
houaip...c'est pas tres claire tout ca :-? :-? bon en fait c'est pas claire du toutyanou63 a écrit :Que veut tu concretement
sinon pour repondre comme ca....
c'est des p'tites cymbales toute fines(moi j'aime biensandy73 a écrit :J aimerai des avis concernant des cymbales splash...
ho beeeen tu sais c'est un peu la même famille hein!!!!sandy73 a écrit :Zildjian ou sabian?
houlaaaa y'en a pô mal ..de la chère, de la pô chèresandy73 a écrit : les série??
sandy73 a écrit :merci!!
pas de quoi
si t'a d'autre questions,t'hésite pô hein
-
nicolas6938
- Gros consommateur
- Matos : Mapex
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2699
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2703
Je pense que si tu veux une cymbale quelle quel soit, tu doit allez en magasin et en ce qui te concerne tu tape sur toute les splash que tu voit sans te fier aux marques, et tu évalue le son, puis tu choisie celle que tu préfère. Nous on peut juste te dire celles qui nous plaisent, les cymbales comme les peaux dépend uniquement de tes goûts.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
beeeeen heuuuu....nicolas6938 a écrit : Nous on peut juste te dire celles qui nous plaisent
pas d'accord
y'a évidement le membre qui te dit que: "ca c'est bien parce que c'est avec ca que je joue,j'te jure c'est de la balle,le top ...etc etc"
et pis ceux qui tentent de cerner un peu prêt les gouts du demandeur et de le conseiller en fonction de SES gouts.
alors des fois,quand on y connais rien de rien;les conseils ca peu deja faire un bon tri dans tout ces choix possible.
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
et bien il te faut déterminer un peu + précisément ta recherche Sandy ...que recherches tu comme type de splash :
quel diametre ? 6 8 10 11 12 13 14 ....
quel réactivité ? épaisse/fine ...
quelle finition ? brillante/mate
quel budget ?
Après la marque : ZILDJIAN / SABIAN ...et c'est tout ?? d'autres marques y arrivent parfaitement ...peu importe le flacon, pourvu que ....et parfois, il est bien venu de s'intéresser aux autres, question de cout !
Tu as 2 solutions pour cela : aller voir sur les sites, Z, S, P, M .......ou nombre de samples existent, et ca aide ! et éventuellement, te reférer à ce que tu aimes : en gros, tu aimes la splash d'un batteur ....donc même si il y a toujours un mix derriere, au moins, ca donne une reference, une marque, un modèle ....
Bonne continuation ...
quel diametre ? 6 8 10 11 12 13 14 ....
quel réactivité ? épaisse/fine ...
quelle finition ? brillante/mate
quel budget ?
Après la marque : ZILDJIAN / SABIAN ...et c'est tout ?? d'autres marques y arrivent parfaitement ...peu importe le flacon, pourvu que ....et parfois, il est bien venu de s'intéresser aux autres, question de cout !
Tu as 2 solutions pour cela : aller voir sur les sites, Z, S, P, M .......ou nombre de samples existent, et ca aide ! et éventuellement, te reférer à ce que tu aimes : en gros, tu aimes la splash d'un batteur ....donc même si il y a toujours un mix derriere, au moins, ca donne une reference, une marque, un modèle ....
Bonne continuation ...
- Fred B.
- Gros consommateur
- Matos : PREMIER Genista - Cymbales Sabian et Zildjian
Bonne recherche et à bientôt..