cherche pedale de gc camco

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
Répondre
a.evol
Chope de bronze

cherche pedale de gc camco

Message par a.evol »

Salut comme le dit le titre je cherche une petite pédale camco d'occaze à un prix raisonnable.
Je sais qu'il y en a sur le bon coin mais les mecs se pignoles sur les tarifs en croyant vendre une relique!!!
À votre bon coeur
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: cherche pedale de gc camco

Message par Mr drum »

ca que tu cherche ?? http://www.baguetterie.fr/hardware/tama ... rsary.html

j'te dit ca au cas ou tu l'aurais pas vu .(parcque si les gars se pignole,autant prendre du neuf non??)
Image
bongovib
Homer Simpson
Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx

Message par bongovib »

Et si t'es vraiment contre la pignole tu la trouveras là aussi, ça te permettra de gratter un peu...

http://www.stars-music.fr/tama-camco-hp ... amco+HP35B
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

je me suis résigné, je vais engraisser la baguetterie demain, je vous au courant ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

barffff tant qu'a faire.....
au moins c'est tout neuf.(et avec un prix correct de la secousse..enfin!!!!! correct :?: :?: on se comprend hein :ugeek: )

et pis t'a la belle housse bordel :rock: :rock: :rock:
Image
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

moi je pense vendre mon iron cobra pour la camco que j'ai eu il y a longtemps car j'adore cette pédale et comme on dit elle colle au pied :inlove:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

après je vais tester, plusieurs potes m'ont recommandé la speed cobra, mais ça fait un peu trop high tech, enfin à tester.
Pour la iron je l'ai eue en double y a quelques année et c'est vrai qu'elle était pas mal aussi.
Vraissemblament ça se dirigera vers du tama
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Message par Goven »

Euh, je sais pas si ton sujet tiens toujours, mais j'ai récupérer ma camco justement pour la revendre, je confirme que c'est une putain de bonne pédale simple. Ca t'intéresse toujours de l'occas' ?
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

plusieurs potes m'ont recommandé la speed cobra
achetez parce qu'une pédale vas bien a votre pied et non parce que untel ou un tel vous dit que c'est une tuerie !
Toutes les pédales a l'heure actuelle sont bonnes , ce qu'il faut rechercher a mon sens , c'est son côté costaud et je suis désolé mais Camco , du moins les nouvelles lache au niveau du haut de la chaine , mais bon .
Goven
Homer Simpson

Message par Goven »

Jaune beau man a écrit :
achetez parce qu'une pédale vas bien a votre pied et non parce que untel ou un tel vous dit que c'est une tuerie !
Toutes les pédales a l'heure actuelle sont bonnes , ce qu'il faut rechercher a mon sens , c'est son côté costaud et je suis désolé mais Camco , du moins les nouvelles lache au niveau du haut de la chaine , mais bon .
Bah la Camco est pas toute jeune hein ! J'ai eu la batterie en 2004, elle était déjà fournis dessus, et j'avais déjà jouer sur la même en 99-2000 ... donc bon, je l'ai utiliser, martyriser (bah wai, Maiden, même si les parties de GC sont chiadées, ça reste de la simple ! ^^), et elle est toujours en pleine forme la p'tite ! :)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

j'en est choppé une et c'est vraiment ultra souple, je regrette pas d'avoir attendu
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

Jaune beau man a écrit :
après on peut toujours écouter les avis de chacuns, ça coute rien ;)
Goven
Homer Simpson

Message par Goven »

a.evol a écrit :j'en est choppé une et c'est vraiment ultra souple, je regrette pas d'avoir attendu
Ah ça ! ^^
J'arriverais à chopper une camco de la même époque mais en version double pédale ... xD
kiki24
Homer Simpson
Matos : Sonor Designer 22 10 12 14 16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2398
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4297

Message par kiki24 »

Jaune beau man a écrit :
Sans vouloir polemiquer J'ai une vieille et une nouvelle Camco depuis 1an 1/2 je repete une a 2 fois par semaine avec, j'ai fait des concerts avec, aucun probleme.
Aprés je suis bien d'accord qu'on a pas tous la même puissance au pied , y a le jeu a plat, en pointe etc...
Je ne suis pas un bourrin mais bon je sais aussi avoiner quand il faut.
Répondre