cherche tom de 8 gretsch catalina

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

cherche tom de 8 gretsch catalina

Message par daniel wolf »

Salut mes poulets
Pour completer ma gretsch catalina maple de couleur ambre, je suis a la recherche d'un tom de 8", bien sùr de preference de la même marque, mais eventuellement aussi d'une autre marque: mais alors de toute facon de couleur ambre

Quelqu'un peut m'aider a en trouver un??
Merci d'avance...

DANIEL....THE Wolf......
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: cherche tom de 8 gretsch catalina

Message par Mr drum »

houlaaaaaa..... :o
ben si tu cherche d'occaz,bon courage dani
c'est pas un tom d'origine le 8".donc quand un acheteur en veux un il doit le commander et c'est assez rare que les types le revende apres. :(
neuf c'est 90 roro chez toto: http://www.thomann.de/fr/gretsch_08x07_ ... lub_wp.htm (mais bon!!! là, il n'ont pas la finition amber,juste en blanc en ce moment)

m'enfin....si j'en vois un qui traine je manquerais pas de t'en parler ;) (croisons les doigts,apres tout, la chance hein!!!! ça va ça vient 8-) t'a interet d'etre sur les starting block si y'en a un qui tombe,tu dois pas etre le seul a le chercher ce 8" ..)
Image
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: cherche tom de 8 gretsch catalina

Message par daniel wolf »

Ben chez musicstore ils l'avaient d'origine et dans la bonne couleur (ambre fade) a 96 euros avec le systeme star cast, malheureusement le produit est épuisé depuis 6 semaines
Je pourrais aussi le commander en belgique via "key-music", (un peu le thormann belge) : mais ils est a 187euros neuf sans attaches...ce qui fait un peu trop pour mon cuir..

Et donc, je vais attendre un peu... je sais qu'ils font quelque chose de très proche en adams 8000 (même couleur et tout et tout...)mais je ne parviens pas a le trouver en belgique...

GRrrrrrrrrrrrr........... la patiente c'est pourtant pas mon truc... :mrgreen: :mrgreen:
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Répondre