En lisant les posts, je vois qu une rencontre était prévu cet été entre certains clients de la taverne
Alors, ça s est produit ? Comment c était ? Est ce que c était la 1e fois que c était organisé ?
Bon we tout le monde !
le forum n'a même pas 2 ans de toute facon.Quenotte a écrit :Est ce que c était la 1e fois que c était organisé ?
arfff j'suis presque sur de pouvoir repondre a ta question en temps que "devin"Quenotte a écrit :Comment c était
houaip....geheme a écrit :au niveau date c'est idéal je trouve !!
C est quoi ca le jeu de la croche ? On se fait des croche pattesMr drum a écrit :le forum n'a même pas 2 ans de toute facon.Quenotte a écrit :Est ce que c était la 1e fois que c était organisé ?
Ah desolee, je savais pas...pas eu le temps de parcourir toutes les rubriques encore....
arfff j'suis presque sur de pouvoir repondre a ta question en temps que "devin"Quenotte a écrit :Comment c était
ca sera tres cool,une ambiance: mi festival/mi vacances entre potes![]()
![]()
dans un cadre bien chouette(isolé pour la tranquillitude et si possible un cadre assez nature,montagne,foret,étang.......)
Woahhh, ca a l air sympa tout ca.
[quote="Bip" je suis occupé à animer le jeu de la croche à la Taverne des batteurs