La semaine derniere , j ai franchi le cap, repondu a une annonce d un groupe qui cherchait un batteur. J ai fais ma 1ere repet avec eux. Ca s est plutot bien passe.
Y a une chanteuse, un basiste et un guitariste. Le groupe s est forme au printemps et il y a eu quelques changements de musiciens. Ils ont un repertoire de 8 morceaux. J avais bosse 4 morceaux avant la 1e repet. Du coup, pour ma prestation, c etait pas trop mal.
Par contre, y a 2 morceaux qui sont trop rapides pour moi encore. La semaine derniere, j ai dis que j avais pas eu le temps de les bosser encore. Mais cette raison ne va plus etre valable longtemps....du coup, ca me fait flipper un peu
Je suis motivee pour bosser les morceaux mais je sais pas quand je serai capable de les jouer comme il faut.
J aurais aime avoir vos experiences quant a votre 1ere experience en groupe.
Ca vous est arrive de ne pas tout "maitriser' des le debut ? Vous avez fait quoi ?
D autre part, au niveau du choix des chansons, est ce que tout vous plait a 100% ou y a t il quelques morceaux que vous appreciez moins ? Le choix a t il ete unanime ou pas forcement ?
Merci d avance pour vos reponses.