Je suis perplexe sur une chose qui me turlupine depuis hier soir!!
Bon, je suppose que vous etes beaucoup à avoir vu le "super saut" de Felix Baumgartner !! (moi non je n'etais pas devant ma TV un dimanche à 20h faut pas déconner!!!
Par contre ce matin j'analyse un peu tout ca, et ca me parait etre un GROS FAKE !!!!!!!!!!!!!!!
Je m'explique :
36 529 m de chute libre en 4'20min soit en moyenne 505km/h (d'apres mes calculs, peut etre source d'erreur?? j'en doute fort!)
Sachant que d'apres la vidéo il atteint la vitesse de 1'000km/h en 30sec il lui reste donc 3'50min de saut pour faire chuter la moyenne à 505km/h (en admettant qu'il puisse ou soit freiner hein ???!!! :-? :-? :-? )
Or il est allé encore plus vite que ces 1'000km/h puisqu'il a atteint 1350km/h ce qui réduit encore les chances de réduire la vitesse moyenne a 505km/h
Donc admettons qu'il soit freiner : Pour arriver a 505km/h de moyenne, et sachant qu'il à atteint 1000km'h en 30 sec, il y aurait-il un mathématicien ici pour me donner la "force de freinage" ou quelle vitesse théorique il aurait du avoir pour atteindre mes fameux 505km/h de moyenne...
De plus, c'est uniquement un coup marketing et non une expédition scientifique de la NASA, ce qui décrédibilise un peu la chose...
Source des chiffres : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
C'est pas rien lemonde naaan ???
Quelqu'un peut peut etre me prouver par A+B le comment du pourquoi ???
On nous aurait menti ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez je lance le débat, apres j'envoie un courrier a REDBULL ....