D après vous ( les modos, vous avez sûrement l info ?) - y a 1500 membres depuis peu - combien peut y avoir de nanas inscrites sur le fofo ?
Moi je dis 391
et nonQuenotte a écrit : les modos, vous avez sûrement l info ?
mouhais.....on va dire ca alorsQuenotte a écrit :Y'a certains posts de batteurs qui révèlent aussi un comportement papoteur
et pourquoi pas12V a écrit :Va falloir creer une ligue de sauvegarde des femmes batteuses du forum ! non? bon tant pis.
Mais rassurez vous les nènèttes; Pas besoin d'être aussi jolie que "eos" car on parle bien d'elle...Mr drum a écrit :mais fallait les voir se ruer comme des chacal sur une batteuse/flic qui est passé ici par exemple (voir le sujet" tronchebinoscope" )
Mr drum a écrit :et pourquoi pas12V a écrit :Va falloir creer une ligue de sauvegarde des femmes batteuses du forum ! non? bon tant pis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un sujet special gonzesse![]()
genre:
- comment jouer quand on a nos regles.
-comment faire garder les gamins pour partir en repet.
- quelle aspirateur sonne tourne à 120 à la noire pour chanter du rock en faisant le menage
-quelle zik écouter pour faire le menage
- comment preparer un repas de batteur
...etc etc
et je vous le dit tout de suite les filles....
pas la peine de dire que mes propos sont digne d'un macho pur et dur
à la maison,c'est moi qui fait la maman(on appelle ca:" papa au foyer" 8-) 8-) )
T'as pas vu ma tronche: je pose avec une arraignée tarrantule géante... pour halloween c'est de circonstance hein.. OK ok sur d'autres photos je suis avec mon andalou.. et entre les 2 zanimaux y'a quelques kilos de différence: je dirais...12V a écrit :Et pour les photos, je me sentirai con, j'ai même pas de batterie à montrer.
Le string leopard de mr drumgeheme a écrit :Et on gagne quoi si on tombe juste ??