Je suis dans l'incomprehension la plus totale et la panique, j'ai besoin de votre aide !
Il ya 4 semaine je jouait a la batterie et en m'etirant a la fin de ma seance d'entrainement ma main gauche a craqué , et depuis ce moment je ressens une sorte de chalheur au niveau du poignet quand je bouge ma main . Je suis allé voir un medecin qui m'a redirigé vers un ostheopate qui m'a fait des tests bizarres et avec une sorte de radio pour les tendons il a regardé mon poignet . Il m'a dit que je n'avais pas de tendinite ou alors que c'etait pas assez fort pour etre visible . Donc rien de grave .
J'ai mis la creme qu'il ma conseillé j'ai immobiliser mon bras , mais aucun changement
je l'ai revu hier et il m'a dit que je pouvais recommencer la batterie , j'arrive a jouer sans ressentir de douleur mais j'ai peur de me bousiller encore le poignet et d'etre immobiliser 4mois .
Vous pensez que je dois arretter jusqu'a ce que cette sensation disparaisse ou que je peux jouer doucement en faisant TRES attention ?
Autre probleme encore plus incomprehensif . Il y a maintenant huit mois , la veille d'un concert j'avais un peu mal au poignet (a cause de l'escalade mais rien de grave juste une forte fatigue musculaire) alors le lendemain j'ai pris un anti-douleur , la douleur est parti , j'ai joué comme un bourrin :twisted: ( mauvaise habitude que j'essaye d'enlever) . Le lendemain j'avais une sensation de chalheur a mon index et des que je joue beaucoup ou vite j'ai la meme sensation que pour mon poignet .
Tout le medecins que j'ai consulté me disent que c'est rien *en mode j'en ai aucune idee* et ca me stresse ENORMEMENT
Merci d'avance