donc si ça peut en motiver d'autres allez-y
a écouter au casque de préférence
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=JkO2-DDiRkc[/BBvideo]
Shobukis a écrit :C'est super comme présentation!!
merci a vousgeheme a écrit :Super vidéo et petit com de ma part sur YT !
désolé pour jaune mais je faisait de cette façon il y a longtemps ,depuis je regles de sorte a avoir le son que je veux entendre ,bien sur suivant le type de dimension du futShobukis a écrit :En suivant le conseil de Pat, je suis parti de la grosse caisse pour trouver les notes de mes toms et du coup ils sont montés de 2 tons au moins
pour la gc moyen tendue en réso et assez détendue a la limite du gondolage de la peau de frappe.Shobukis a écrit :Tu fais quels choix
je suis assis assis haut du coup mes jambes sont quasi a 45° donc cela ne me gene pas pour la caisse claire et j'ai plus d'appui pour la pédale de gc.Shobukis a écrit :Ta caisse claire a l'air assez basse pour quelqu'un de grand comme toi (un colosse ) quand je suis positionné comme ça j'ai tendance à avoir les poignets sur les cuisses et toi non...
je te l'avais dit c'est tip top ce genre de caissegeheme a écrit :t ta CC, elle ressemble un peu a la mienne (DW collector Maple 14x6) avec renforts aussi
nanodrums a écrit :Vraiment sympa comme présentation, belle initiative de ta part
merciFiredrums a écrit :Super vidéo !!!
ça viendra avec l'agenanodrums a écrit :Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) en acoustique
oui, mais comme je joue sur electro depuis mon debut, je suis pas souvent passé par le fofo acoustique, je vais y faire un tour plus souvent !sylmar a écrit :ça viendra avec l'age
j'ai pas menti heinMr drum a écrit :Haaaaaa ce charley
merci toffMr drum a écrit :top cool video sylvain
j'ai fais ça pour ça justement ,en espérant que ça en inspire d'autreMr drum a écrit :si tout le monde pouvait en faire de même ça serait top moumoute
Jaune beau man a écrit :EXCELLENT
merci a vousNatryc a écrit :Vraiment sympa cette présentation, merci

merci bipBip a écrit :J'aime bien ton rythme
excellent bip ,ohh non pas du tout ,je peux t'en faire plein d'autre si tu veuxBip a écrit :tu m'en veux?