salut ters tous,
une petite question, peut être que quelqu'un a un truc, j'aimerai accrocher mes deux crash par le dessus.
J'utilise des tilter pearl WL200 Quelqu'un a t'il une astuce?
Merci
accrocher les cymbales par le dessus
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: accrocher les cymbales par le dessus
BEEeenn avec ton rack;ca va pas être évident :-? :-?
Il te faudrais de sacré perchettes pour ce deporter une fois vers l'avant et retourné vers le centre apres(ca ferais un sacre V)
Faut de bon pied a perche pour ca;on le monte très haut;et on utilise la perchette a donf.(c'est casse gueule et ca prend de la place).
P't'etre qu'en accrochant tes perchettes sur les barre du coté plutôt que celle de devant;tu arrivera peu etre a les faire venir jusqu'a devant toi(si elle sont assez longue) :ugeek:
Il te faudrais de sacré perchettes pour ce deporter une fois vers l'avant et retourné vers le centre apres(ca ferais un sacre V)
Faut de bon pied a perche pour ca;on le monte très haut;et on utilise la perchette a donf.(c'est casse gueule et ca prend de la place).
P't'etre qu'en accrochant tes perchettes sur les barre du coté plutôt que celle de devant;tu arrivera peu etre a les faire venir jusqu'a devant toi(si elle sont assez longue) :ugeek:
- chdav02
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : pearl joey jordisson série, paiste metal série
Re: accrocher les cymbales par le dessus
ouai pas con direct sur les deux pieds rack je gagne 20cm mais pour les tilters j'ai peur qu'il ce casse la gueule