cc hudson...?? kelkunkonnais??
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
cc hudson...?? kelkunkonnais??
Pour le moment en belgique y'a une cc de marque hudson a vendre: j'ai pratiquement rien trouvé sur le net sur cette bestiole: a part qu'apparement on doit avoir un timbre spécial pour cette machine..
L'annonce est en flamand.. rien d'écrti de spécial sinon que c'est du "vintage" et que c'est de fabrication belge
Ca vaut la peine de faire une offre a votre avis??? sachant qu'il faut un timbre "spécial"??
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... 01583.html
DANIEL...THE Wolf.........
L'annonce est en flamand.. rien d'écrti de spécial sinon que c'est du "vintage" et que c'est de fabrication belge
Ca vaut la peine de faire une offre a votre avis??? sachant qu'il faut un timbre "spécial"??
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... 01583.html
DANIEL...THE Wolf.........
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: cc hudson...?? kelkunkonnais??
bah sourdine interieure visiblement, coquilles vintage
l'annonce dit la matiere du fut et pourquoi le timbre est "special" ?? sur la photo il a l'air assez classique non ?
Apres il en demande combien ?
l'annonce dit la matiere du fut et pourquoi le timbre est "special" ?? sur la photo il a l'air assez classique non ?
Apres il en demande combien ?
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Non il ne dit pas dequel bois il sagitgeheme a écrit :l'annonce dit la matiere du fut et pourquoi le timbre est "special" ??
Pour le timbre; c'est moi qui ai remarqué qu'il est "spécial" en fesant une recherche de la marque sur le net
et quand tu regarde bien, le timbre est fixé directement aux attaches, (il n'est pas lié, et ils n'utilisent pas de bandes d'attache)
Sur le net j'ai trouvé un vendeur de timbre (sur commande) et ca revient environ a 25euros..
Pour le prix qu'il en demande??? je sais pas: c'est un système d'enchères, je pense que je vais faire une offre et je verrais bien..!!
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
- geheme
- Fait partie des murs
oui fait une (petite) offre et tu verras bien.
Apres le diam c'est du 14 pouces ? si oui un timbre classique ira bien. Le principal c'est le fut. Le reste ca se bricole si c'est pas une rareté à laquelle il ne faut pas toucher !!
Apres le diam c'est du 14 pouces ? si oui un timbre classique ira bien. Le principal c'est le fut. Le reste ca se bricole si c'est pas une rareté à laquelle il ne faut pas toucher !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
- Volfony
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Born in the USA
Pas sur que le fut soit du 14" car cette caisse claire est montée en peaux Sonorus qui est un fabriquant belge bien connus pour fournir la plupart des peaux "hors normes". Déjà il faut se renseigner pour savoir si le fût n'est pas en dimensions pre-international, c'est-à-dire avec des diamètres sur la base du système métrique. Si 'est du métrique c'est pas cool dans la mesure où ça limite vraiment pour le choix des peaux qui de surcroit seront plus chères.geheme a écrit :Apres le diam c'est du 14 pouces ? si oui un timbre classique ira bien. Le principal c'est le fut. Le reste ca se bricole si c'est pas une rareté à laquelle il ne faut pas toucher !!
Ensuite dommage de changer le timbre pour du standard vu que le déclencheur parallèle à l'air de relativement belle facture.
Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, elle est intriguante cette caisse claire.
Quelques détails qui on attirés mon attention sur les photos :ugeek: :
-comment sont fixées les coquilles sur le fût ? Sur la photo de l'intérieur on ne voit pas de vis, on voit des espèce de rondelles enfoncées dans le bois.
- le cercle du bas est différence celui du haut, on dirait un cercle Slingerland.
Petit détail sympathique : les ponts de timbre sont fixées sur les vis de tirants qui elles même sont finies pas un embout plastique pour poses la caisse claire.
Je pense qu'il faut la voir et la tester, je crains que faire un offre soit un peu risqué, à moins que le vendeur accepte de la céder à bas prix.
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Il la laisse a 50roros, mais je suis pas sùr de vouloir l'acheter: je craint un peu qu'elle ne va pas surpasser les cc que j'ai déja..Volfony a écrit :à moins que le vendeur accepte de la céder à bas prix.
- Volfony
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Born in the USA
50 euros c'est pas cher, mais le vintage peut réserver le meilleur comme le pire.
Quant à dire si elle surpassera tes caisses claires c'est délicat, car comparer du moderne et du vintage, c'est pas équitable : c'est différent à tous les niveau en partant de la conception et des matériaux utilisés, ce n'est pas le même grain de son qu'on recherche quand on utilise du matériel vintage ou du moderne.
Si tu te ballades un jour du côté de Gent, pourquoi ne pas faire un petit crochet pour voir l'objet, mais comme je l'ai dit précédemment, pour ce genre de matériel inconnu je préfère la remise en main propre pour éviter les mauvaises surprises.
Quant à dire si elle surpassera tes caisses claires c'est délicat, car comparer du moderne et du vintage, c'est pas équitable : c'est différent à tous les niveau en partant de la conception et des matériaux utilisés, ce n'est pas le même grain de son qu'on recherche quand on utilise du matériel vintage ou du moderne.
Si tu te ballades un jour du côté de Gent, pourquoi ne pas faire un petit crochet pour voir l'objet, mais comme je l'ai dit précédemment, pour ce genre de matériel inconnu je préfère la remise en main propre pour éviter les mauvaises surprises.
- geheme
- Fait partie des murs
C clair ue le réel y'a que ça de vrai !!