The Inspector Cluzo

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
moidu88

The Inspector Cluzo

Message par moidu88 »

Salut à tous,

Voila un 'ti groupe français (de mont de marsan) que j'aime beaucoup (je l'ai découvert il y a peu). J'aime beaucoup ce groupe parce que en live c'est carrément autre chose que sur le CD, ils ont un contacte avec le publique qui est impressionnant. Le groupe est pas mal connu à étranger , il ont fait pas mal de gros concert et festoch'. Ils essaye maintenant de se faire connaitre en France !!

Le groupe est composé d'une batteur, et d'un guitariste/chanteur. Et non, il n'y à pas de bassiste (leur slogan est "fuck the bass player" :D )

J'aime bien ce groupe pour le mélange funky et gros rock !!

le titre de la chanson est aussi le surnom qu'on leur donne à l'étranger ("the french bastards")

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=H71NkztxCcA&feature=related[/BBvideo]

Ici leur myspace car il n'y à pas énorme de chanson d'eux sur youtube !!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: The Inspector Cluzo

Message par Mr drum »

Ha oui merci moidu :okayd:
j'avais deja entendu parler(on oublie pas un groupe qui joue sans bassiste)
Et j'avais completement zapper depuis :oops: :oops:

c'est vrai que c'est bien cool,ca envoie bien,on s'ennuie pas du tout :rock: :inlove:
Image
moidu88

Re: The Inspector Cluzo

Message par moidu88 »

C'est vrai qu'on s'ennuie pas en écoutant ça, et bah dit toi qu'on s'ennuie encore moins avec eux en live. C'est hallucinant !!

Ce que j'aime bien aussi c'est qu'ils ont pas la grosse tête, j'ai eu la chance de les rencontrer quand je suis aller voir mon frère en concert près de Paris, les mecs sont super sympa, ils déconnent tout le temps.
Par contre le seul petit point négatif de eux en live c'est qu'il sont un peux beaucoup "casse matos", des fois le chanteur prends le pied de cymbales et le jette contre un mur où au fond de la scène. Je trouve que c'est un point négatif parce que moi ce qui me fait ch*** quand je vois ça c'est que je me dit qu'on en chi* à acheter une cymbales, et eux ils les défoncent. Après c'est leurs matos donc ils font ce qu'ils veulent, mais c'est vraiment énorme de les voir en live !!
Répondre