Merci bien M'sieur Dame

ça fait bien plaisir
nonodrum a écrit :
Dit moi au niveau audio tu utilise quoi comme matos pour enregistrer?
Alors la batterie est branchée en midi-USB sur MAC, avec carte son externe pour réduire la latence (duet apogee).
Comme sequenseur (logiciel) j'utilise Logic pro 9, sur lequel je met le MP3 sur une piste audio, et je met ma batterie sur piste midi avec le plug in Steven Slate Drums.
Mr drum a écrit :AdrienDrum a écrit :je précise que la mise en scène, c'est pour le fun !!! (et parce que c'est James Bond quoi !!!! )
héééé tu serais limite comedien toi
Looool Oui en fait j'ai demandé à feu Ian fleming de m'écrire un ptit scénario pour postuler pour le prochain James Bond :p (juste pour le martini et les james bond girl... le reste trop dangereux

)
Nan c'était pour le délire quoi ^^ Content que ça plais' !
Mr drum a écrit :à la limite si j'puis me faire mettre (pardon!!! me permettre...)
j'aurais essayé avec un autre kick.
un peu plus BOUUuuummm plutot que le son de GC triggé à mort...
non ???

(suggestion personnelle hein

surtout pour le debut du morceau d’ailleurs
Pas de soucis tu peux t'faire m...heuuu tu peux te permettre :p
A la led zep ?
C'est pas une mauvaise idée... c'est vraie que j'ai pris le kick de base j'ai pas trop trop cherché en fait ^^ (y'avais déjà bien à faire avec le reste

)
Je m'entraine au studio sur acoustique mais chez moi je crois que les voisins vont faire la gueule.... :p
Merci bcp pour vos encouragements !!!
Moi si je peux aussi me faire m.... me permettre une auto critique : je trouve après coup que le plan que je fais sur les refrains est peut être un poil répétitif.... Mais bon, comme j'ai toujours tendance à trop en faire.... :s