Salut à tous,
J'ai fait le tour de la Taverne, mais j'ai pas vu de topic sur le sujet "recherche d'emploi" ou "demande d'emploi". Il y a déjà eu un topic sur les métiers de chacun mais je crois que c'est tout.
Vu que ma situation pro va évoluer vers une inscription à Pôle Emploi le 21 Janvier 2013 (sauf si la fin de monde se vérifie), je suis en train d'activer mes réseaux, même ceux liés à mes loisirs. On m'a toujours dit de ne négliger aucune piste ...
Donc je suis à la recherche d'un emploi d’assistant logistique ou de magasinier / gestionnaire de stock.
J'ai un DUT en Gestion Logistique et Transport et 10 ans d’expérience en préparation et suivi de commandes, gestion des stocks et organisation des expéditions. Je suis mobile mais bon j'aimerais rester sur ma région de Limoges (les copains, la famille et l'école de batterie en sont la cause principale)
Donc s'il y a des personnes de la région qui ont des tuyaux sur les entreprises susceptibles d'embaucher dans le domaine logistique, je suis preneur pour l'info.Je suis bien entendu à l'écoute du marché mais bon parfois, certaines personnes ont des infos en interne qui ne tombent jamais dans les oreilles du public.
Merci à vous.
Demande d'emploi
-
thomas87430
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
- Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Re: Demande d'emploi
Au fond, c'est pas con
De cette manière tu met toutes les chances de ton côté, je trouve l'initiative pas mal...
Comme j'habite la belgique, je peux pas trop t'aider, mais j'espère que tu trouvera vite(peut-être grace a un batteur...)

De cette manière tu met toutes les chances de ton côté, je trouve l'initiative pas mal...
Comme j'habite la belgique, je peux pas trop t'aider, mais j'espère que tu trouvera vite(peut-être grace a un batteur...)
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
narwok
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3835
Au Québec on fonctionne beaucoup au réseau aussi 
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Bon courage mon amis 
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
HOUAIIIIS bonne idée thomas
et vu que j'suis a donf dans les CV et les lettres de motiv j'vais en posé une aussi:
secteur d'activité:industrie,batiment
expériences pro:
-7 ans comme mécanicien industrielle dans toutes l'europe(automobile,chimie,papeterie,plasturgie....)
-3 ans dans le bâtiment comme plombier,monteur en gaine de ventilation industrie/ batiments collectifs et particuliers
- 2 ans de transport internationnal (europe) semi remorque
-1 ans comme magasinier de chantier pilote d'engin(CACES 9)
-2 ans comme serrurier/soudeur/monteur en installation agricole(electricité/plomberie/machine à traire)
- + quelques mois de ci de là comme outilleurs en plasturgie,soudeur...etc etc
recherche tout type de taf qui me donnera des sous sous à la fin du mois(genre 11/12 roro mini de l'heure pour les vosges, 17 pour paris, 15 pour lyon..... a discuter selon profil de la ville)
et vu que j'suis a donf dans les CV et les lettres de motiv j'vais en posé une aussi:
secteur d'activité:industrie,batiment
expériences pro:
-7 ans comme mécanicien industrielle dans toutes l'europe(automobile,chimie,papeterie,plasturgie....)
-3 ans dans le bâtiment comme plombier,monteur en gaine de ventilation industrie/ batiments collectifs et particuliers
- 2 ans de transport internationnal (europe) semi remorque
-1 ans comme magasinier de chantier pilote d'engin(CACES 9)
-2 ans comme serrurier/soudeur/monteur en installation agricole(electricité/plomberie/machine à traire)
- + quelques mois de ci de là comme outilleurs en plasturgie,soudeur...etc etc
recherche tout type de taf qui me donnera des sous sous à la fin du mois(genre 11/12 roro mini de l'heure pour les vosges, 17 pour paris, 15 pour lyon..... a discuter selon profil de la ville)