Ma batterie à moi

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
prometheus
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : batterie de marque platin, avec deux charlestons

Ma batterie à moi

Message par prometheus »

Bonjour, voilà ma batteuse: - kit platin avec caisse claire, Tom aigu 10' Tom moyen 12' et Tom grave 14' , une grosse caisse de 20' Avec des peaux remo neuve sauf pour la grosse caisse ou il s'agit d'une peau tama; Un charleston zidjian de 14" top Quick boat avec le dessous plats , Avec un pied de charleston normal ; Un deuxième charleston pearl cx-500 avec bras reliés à un stand ; Une crash pearl cx-900 avec stand girafe ; Une ride paiste 302 de 20" avec stand girafe; des baguettes millenium 5a le kits m'a été vendu d' occasion ce qui explique les provenances divers et variées. Petite photo de la bête : Image Image
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: Ma batterie à moi

Message par daniel wolf »

Ben y'a déja de quoi s'amuser... :okayd:
Et les peaux: t'en est satisfait ou tu compte les changer?
P.S La ride p302 m'a l'air bizarement positionnée :o dison...assez spécial, tu trouve cela confortable a jouer?

DANIEL...THE Wolf.......
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
prometheus

Message par prometheus »

Alors pour les peaux, elles sont neuves et je ne compte pas en changer d'ici la, et pour la ride, je l'ai changée de place après les photo pour la mettre au dessus du Tom moyen( c'est vrai qu'elle est placée bizarrement sur la photo)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

prometheus a écrit : kit platin avec caisse claire,
t'a quelques infos sur cette marque ??
Image
prometheus

Message par prometheus »

Alors non désolé je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette marque si ce n'est qu'elle vient d'Allemagne, celui qui me la vendue l'a découverte au festival de la musique à Francfort.
Drummer17
Gros consommateur
Matos : Pearl forum 10/12/14/ cymbales pst3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3760#p60437
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3797

Message par Drummer17 »

Je kifferai d'avoir deux charleys :rock: !!! :!: Euh sinon essaie de positionner tes toms aigu et medium plus a plat parce que dans la position ou sont les tiens, les peaux vont s'user plus vite (dixit mon prof ) moi je l'ai ai descendus et mis plus a plat ... En plus c'est d'avantage confortable pour jouer je trouve parce que tu "domine" plus ta batterie ( j'ai exactement la meme config que toi ) ... Sinon belle batteuse :)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Drummer17 a écrit : Euh sinon essaie de positionner tes toms aigu et medium plus a plat parce que dans la position ou sont les tiens, les peaux vont s'user plus vite
bien vu drummer17 :okayd:

effectivement il sont exagérément inclinés tes 2 TT antoine ;)
tu va faire des "poc" sur les peaux puisque c'est la pointe de la baguette qui tape là(à moins que tu n'est des olive en forme de boule mais bon!!!...)
surtout que t'es pas emmerdé avec la hauteur avec une GC de 20" et des tom pas trop profond.
tu peu largement les mettre à plat de chez plat meme sans etre emmerdé avec la position.
Image
Répondre