Besoin de votre avis - achat d un kit accoustique

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Jluck
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Premier Signia 10-12-13-16-22 CherryRed / Sabian

Re: Besoin de votre avis - achat d un kit accoustique

Message par Jluck »

Alors, suite de l'histoire ? Tu l'as achetée finalement ? Moi ce qui me fait quand même halluciner avec ce modèle (et je sais de quoi je parle vu que j'en ai une moi même :p), c'est que tous les "pros" connaissent ses qualités et sa valeur réelle, mais qu'on en voit très régulièrement en vente d'occaz à 1300, 1500 roros.

Quand je pense que j'ai payé 850€ mon seul fut 10x9, avec 11 mois d'attente...
Jluck
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Premier Signia 10-12-13-16-22 CherryRed / Sabian

Message par Jluck »

Jluck a écrit :Alors, suite de l'histoire ? Tu l'as achetée finalement ? Moi ce qui me fait quand même halluciner avec ce modèle (et je sais de quoi je parle vu que j'en ai une moi même :p), c'est que tous les "pros" connaissent ses qualités et sa valeur réelle, mais qu'on en voit très régulièrement en vente d'occaz à 1300, 1500 roros.
Et encore une du côté de Lyon, si certains d'entre vous sont dans ce coin ...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=6_s
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Jluck a écrit :Et encore une du côté de Lyon, si certains d'entre vous sont dans ce coin ...
Et qu'ils ont les moyens
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
jason 27

Message par jason 27 »

Bonsoir, alors si tu veux du matos en érable ,dirige toi vers" musicstore "Allemagne ou son concurrent direct "Thomann" moi jai fais marcher la concurrence:1batterie "mapex méridian mapple"voilà tout en érable avec la caisse claire et les accessoires" HARDWARE" 2pieds de cymbales ,1 support de caisse claire ,1pédale G-caisse ,1 pédale hi-hat:tout ça pour 969euros chez Thomann et chez "Musicstore" 1 set de cymbales:hi-hat les 2,1ride ,1crash,1splash pour 200euros marque "Zildjian" et le set d'étuis rigides "hardcase"pour 310euros .Je rajoute la mallette pour hardware chez "Euroguitare "Pour 110euros ! Voilà mon matos ...
Aegnor13
Gros consommateur
Matos : Tama Swingstar / Black Panther / Paiste Alpha
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5434
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6101

Message par Aegnor13 »

jason 27 a écrit :Bonsoir, alors si tu veux du matos en érable ,dirige toi vers" musicstore "Allemagne ou son concurrent direct "Thomann" moi jai fais marcher la concurrence:1batterie "mapex méridian mapple"voilà tout en érable avec la caisse claire et les accessoires" HARDWARE" 2pieds de cymbales ,1 support de caisse claire ,1pédale G-caisse ,1 pédale hi-hat:tout ça pour 969euros chez Thomann et chez "Musicstore" 1 set de cymbales:hi-hat les 2,1ride ,1crash,1splash pour 200euros marque "Zildjian" et le set d'étuis rigides "hardcase"pour 310euros .Je rajoute la mallette pour hardware chez "Euroguitare "Pour 110euros ! Voilà mon matos ...
Merci pour ton avis, mais ici la règle c'est de se présenter, on parle pas aux inconnus (merci maman :lol: ) ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

jason 27 a écrit :alors si tu veux du matos en érable
depuis le temps, j'espere qu'il l'a trouvé son kit :D :D (parcque c'etait pour noel 2012 quand meme :lol: )

alors comme l'a tres bien souligné aegnor, on va commencé par le commencement.
t'a prit le temps de t'inscrire pour repondre à c'te sujet, t'aura bien 5 min pour te presenter .

note pour plus tard :idea:
les conseils pour un achat 1 ans 1/2 apres la demande, c'est pas vraiment utile.
regarde la date d'ouvertures des sujets ;)
Image
Répondre