Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
batterie de base alesis dm6 avec ecran pc au mur pour suivre les cours, drum cover, et autre partition sans se faire
un torticolis
c'est tres pratique pour l'apprentissage je trouve
Belle installation, j'aime beaucoup la disposition de l'écran.
Mais je remarque un truc, qui m'a bien emmerdé quand je suis passé sur un VH11 il y a quelques semaines.
C'est qu'on voit que ton pied de charlet n'est pas en dessous de ta cymbale charlet.
Ce qui fait que tes bras ont un travail facilité par rapport aux pieds, car finalement ca n'est pas la vrai position que tu aurais sur un vrai charlet.
Je sais pas si t'en touches de temps en temps, mais si c'est le cas, j'aimerais savoir comment tu gères le truc.
C'est qu'on voit que ton pied de charlet n'est pas en dessous de ta cymbale charlet.
Ce qui fait que tes bras ont un travail facilité par rapport aux pieds, car finalement ça n'est pas la vrai position que tu aurais sur un vrai charlet.
en fait ma pédale de charley est trop sur l’extérieur et je ne suis pas très a l'aise
il faut que je règle les pieds du protique pour pouvoir la ramener vers le centre et garder stable l'ensemble
Je sais pas si t'en touches de temps en temps, mais si c'est le cas, j'aimerais savoir comment tu gères le truc
un ancien pc portable amputé de son écran HS
un écran lcd 17pouces a 20 euros trouvé sur le bon coin
et le tour est joué
en plus avec le wifi c'est nikel
rhôôô, et dire que j'ai loupé ca à la première lecture
super ton install ! moi j'ai betement un pied pour mon ordi :oops: le genre de pupitre que tu peux voir a certaines keynotes ..
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Jrm a écrit :Rrrrooooh mais EXCELLENT le coup de l'écran au mur. Manque plus que le système qui amène la bière automatiquement depuis le frigo.
y'à pas une sorte de tabouret-tom basse qui fait frigo, il me semblaitavoir qqch comme ça ...
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr