Je crée ce topic car je sens la galère monter. J'ai accepté d'être le témoin de mariage d'un pote qui habite du côté de Maubeuge.
Ma situation perso étant compliquée en ce moment et Maubeuge n'étant pas la porte à côté (je suis de Limoges donc à 650 km de distance), je commence à prendre conscience de l'ampleur de la tâche quant à l'organisation de la journée enterrement de vie de garçon. Engagez vous qu'ils disaient
Je ne connais pas trop la région du Nord et de la Belgique donc question bonnes adresses ou activités sympa à faire, je suis un peu à la rue. Bon je sais que ce topic sort carrément du contexte drum mais bon ... à moins que je lui fasse un truc qui puisse tourner autours de notre instrument. Mais c'est pas une mauvaise idée en fait ca tient ... faut juste trouver le fil directeur, mais lequel ? Je vais me creuser la tête, si y'en a qui peuvent me souffler, je suis preneur
Mais j'en reviens à mon pb de départ : amis drummers nordistes et belges, j'aurais besoin d'un coup de baguette SVP. Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme activités ou trucs sympa à faire dans le secteur Maubeuge - Lille- Mons - Charleroi grosso modo ? (ps : on va éviter les soirées strip tease, concours de biture, ...)
Merci pour vos retours et votre aide. @+