Urgent cherche logement sur Brive (19)

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Urgent cherche logement sur Brive (19)

Message par thomas87430 »

Salut à tous,
Une opportunité professionnelle sur Brive m'a quasi été offerte hier.
Le problème : il s'agit d'un poste en intérim (qui débouchera sur une vraie embauche par le suite si ca fonctionne) et que la prise de prise de poste est voulue pour le 18 Mars. (dans une semaine !!).
Faire la route tous les jours n'est pas faisable. Donc il faut que je trouve une solution d'hébergement. Je ne peux malheureusement pas m'engager sur une durée de séjour donc une location classique est impossible. Je vais pas signer un bail d'1 an si la mission de 15 jours au départ n'est pas reconduite :fubar:
Si vous connaissez des personnes qui cherchent un coloc, qui louent une chambre, ... à Brive et alentours (20 km max) et qui n'ont pas forcément besoin que le locataire s'engage sur une durée ...
Et si dans le logement y'a un batteur (histoire d'échanger sur l'instrument) et une batterie ca serait le paradis. C'est beau de rêver :D
Je n'ai pas encore la confirmation ferme que j'ai le poste. L'employeur doit me recontacter en milieu de semaine pro pour savoir si j'ai une solution d'hébergement. Si je n'en n'ai pas, je resterais dans mon entreprise actuelle à savoir Pole Emploi :(
Donc j'ai besoin d'un petit coup de main.
Merci à vous.

PS : je suis trop vieux pour aller en foyer de jeunes travailleurs.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Urgent cherche logement sur Brive (19)

Message par Mr drum »

thomas87430 a écrit :PS : je suis trop vieux pour aller en foyer de jeunes travailleurs.
t'es sur ?????
perso c'etait camping ma solution :) (en caravane)
ètè comme hiver avec ma p'tite caravane au cul (j'travaillais en grand deplacement)
alors au pire,si tu trouve rien,renseigne toi de ce coté là.
y a des camping ouvert toute l'année qui propose des tarif reduit hors saison.
et comme beaucoup de camping maintenant; ils ont des mobil home à louer à la semaine.
ca peu etre une solution de dernier recours ;)

sinon ca serait dans me coins,j't'aurais dit de venir à la maison.
j'te raconte pas les soirées boeuf de ouf :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Image
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Re: Urgent cherche logement sur Brive (19)

Message par thomas87430 »

Yep je suis trop vieux, ils prennent pas au delà de 30 berges. A 30 berges on est plus jeunes ? Ben merde alors :D
Effectivement le camping est la solution top, j'ai tout le matos qui va bien sauf la caravane :D Et puis en ce moment ca caille un peu pour se mettre en tente. De toute façon y'a rien d'ouvert sur Brive. Même pour les bungalows, ca ouvre pas avant avril.
J'ai tapé du côté de la coloc mais ca va coincer : je peux pas dire combien de temps je vais rester, et aménager sous 1 semaine les mecs rigolent.
J'ai contacté par mail la mairie des fois qu'il y ai une âme bienveillante qui veuille bien me renseigner. J'attends leur retour.
Mais bon ca sent pas bon mon histoire. Ca sent le restage au chomdu pour une putain de question de distance. Ca fera le 2ème boulot qui me passe sous le pif juste parce que l'employeur veut un mec qui est à côté de chez lui.
Merci pour ton retour et ta bonne intention d'hébergeur :occasion14:
Répondre