J'ai toujours été passionné de musique. Surement grace a mon grand-pere qui, apres avoir souper le soir, grattais sa guitar en chantant sur des chansons folklorique Québecoise. Surement aussi grace au soirée du jour de l'an ou chaque membres de la famille devait faire sa chanson du jour de l'an soit a avec un instrument ou en chantant. J'ai appris la guitare et le piano assez jeune.
A 16 ans (Il y a 7 ans) J'ai finalement réussi a m'acheter mon premier drum. Étant assez pauvre, j'ai été limité a un budget assez restreint. Je voulais l'acheter neuf, et je connaissais rien a ce moment la.
Mon choix s'est limité a un drum de marque Dynamic Percussion ( 450$Can). Un son affreux, et des cymbales en tole. A ce moment je jouais juste une fois de temps en temps certaines tunes de Metallica.

Je suis parti en appart a 18 ans, laissant mon drum chez mes parents, démonté en piece dans un coin du sous-sol.
En septembre dernier, le gout de jouer est revenu en essayant le drum a un ami de mes parents. J'ai alors décidé de l'apporter a mon appartement. (Vous auriez du voir les voisins

Je lui ai ensuite acheté des B8 used. HH medium 14, Ride rock 20, thin crash 16.

Un peu plus tard a suivit La Chinese B8 Pro 18 pouces et la Splash 10 pouces B8 Pro. Et la cloche a vache Dixon 7 pouces.

J'ai acheté des stickers Pearl sur Ebay pour masquer cette marque de merde.
Comme jouer dans un appart est extremement déplacé, j'ai du me louer un local.
50$ par mois, un peu mytheux, mais dans la pauvreté c'est le mieux que je puisse me permettre.
Vient ensuite la pédale double Tama, et les stickers pour le Basedrum.

Ainsi que ma premiere baguette cassé: Vic Firth 5B

Bon ok, je sais que pour un drummer ce wannabe Pearl Forum ne passe pas du tout. Mais pour les gens non-drummer, sa passe inaperçue
J'espere ne pas avoir été trop long dans ma présentation!