J'ai une CC piccolo (12*3) que j'ai du mal à faire résonner avec un son propre et "sharp", avis sur les peaux ou accessoires à utiliser?
Merci!
Quelle est la meilleure Peau pour une caisse claire piccolo?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Quelle est la meilleure Peau pour une caisse claire picc
resonner...une piccolojkeyrouz a écrit :J'ai une CC piccolo (12*3) que j'ai du mal à faire résonner avec un son propre
change de caisse
c'est quoi ta CC ????(marque/modele)
sinon essais ce qui ce fait de plus fin en peaux bien sur
chez remo,regarde les "DIPLOMAT" frappe et reso(frappe=7 millièmes, reso=2 millièmes)
en frappe;"dipomat normal(7 mil)" ca va peu etre faire un peu leger(fragile quoi!!)
mais en reso"diplomat timbre (2 mil) ca devrait te donner un peu plus de sustain(mais vraiment un peu hein...une piccolo c'est pas une 6.5" )
- jkeyrouz
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Batterie Flats, Cymbals Paiste, Sabian, Stagg
Re: Quelle est la meilleure Peau pour une caisse claire picc
Merci pour ces conseils M. Drum. Effectivement je ne cherche pas un son d'une CC à la Denis Chambers (j'ai peut être utiliser le mauvais terme avec "résonner").
Il s'agit de la CC qui vient avec le kit Flats d'Arbiter. Je l'utilise comme CC secondaire à ma gauche mais j'ai du mal à trouver un bon son. J'essaierai la diplomat timbre voir ce que ça donne
.
Merci de nouveau!
Il s'agit de la CC qui vient avec le kit Flats d'Arbiter. Je l'utilise comme CC secondaire à ma gauche mais j'ai du mal à trouver un bon son. J'essaierai la diplomat timbre voir ce que ça donne
Merci de nouveau!