J'ai trouvé un site sympa où ils répertorient les BPM de pas mal de chansons, environ 30000. Bon elle est loin d'être complète (et niveau musique française c'est le bide ) mais c'est déjà un plus.
D'ailleurs on peut toujours envoyer ses propres données pour compléter le site.
Ce site est vraiment pas mal, moi je l'ai couplé avec BeaTunes qui va en fait anlyser les morceaux et mettre les BPM dans le tag MP3 kivabien, du coup jepeux me faire des listes de musique en fonction du BPM
Et je crois que BeaTunes va chercher ses info sur ce genre de site ...
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
perso j'ai tapé 4/5 noms d'artiste,y a pas eu de reponse(meme pour AC/DC entre autre :-? :-? )
led zepp,doit y avoir 5/6 titres pas plus...
etc etc....
j'ai pas fait de recherche dans le r'n'b (là on trouve peu etre tout non ??? )
Mr drum a écrit :arfff j'ai pas essayé ecrit comme ca, pourtant essayé plusieurs orthographes me doutant que le moteur de recherche c'etait pas google non plus.
bein moi j'ai tapé "acdc" et il m'a sorti Back in black / Rock n roll ain't a pollution / Shook me all night long (*2)/ Money talks et Highway to hell.