Fire Drum a écrit : donc si vous connaisez un chanteur en Haute-Saône (sa m'étonnerais, la Haute-Saône étant l'endroit le plus paumé du monde), qui a entre 14 et 18 ans, sa serait sympa de me contacter par MP pour me le dire .
pour ca,tu ferais mieux de passer une annonce sur :zikinf, oazik, audiofanzine, partoch.com, easy zik ...etc etc
Fire Drum a écrit : mais jouer de la batterie en chantant c'est pas le plus facile
c'est claire...
je m'y suis essayé aussi mais on vite continué à chercher un vrai chant(j'aime bien chanter,mais je fait ca tres mal :oops: )
Fire Drum a écrit :Si vous pouviez nous donner des morceaux assez facile, sa serait sympa .
ben les grand classique des groupe rock/pop.
un des morceaux que tout le monde à fait au moins une fois dans sa vie de zikos en groupe:
Creep de radiohead (à mon avis le morceau le plus repris avec "knocking on heaven's door" et "hey joe")
tres simple à jouer pour tout le monde(gratte/basse/batterie....le chant c'est un peu plus corsé à la fin si j'ai bonne memoire)
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=XFkzRNyygfk[/BBvideo]
ou bien sur pas mal de morceaux des gun's de AC/DC ......etc etc
un p'tit blues rock pas trop compliqué qui va bien aussi c'est "mary had à little lamb" de steevie ray vaughan(abordable pour un gratteu moyen)