Loading Data, ma découverte de la semaine

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Loading Data, ma découverte de la semaine

Message par thomas87430 »

Salut à tous,

J'avais envie de faire partager ma petite découverte de cette semaine à savoir Loading Data.
Je les ai vu en live jeudi dans le cadre de la tournée du Stoner Rise (avec Mudweiser et .... 7 Weeks c'est étonnant tiens) et franchement la calotte !! La voix du chanteur-gratteux est superbement virile, la bassiste :inlove: :inlove: , le 2ème gratteux envoie du bois et le batteur matraque pas mal ses fûts et ses 'tites cymbales.

Allez hop, plutôt que des grands discours, le petit lien qui va bien :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=FCSR75mWt9w[/BBvideo]

Toute ressemblance avec Queens Of The Stone Age serait fortuite :D

Pour finir, ayant acheté leur dernier album, à savoir Double Disco Animal Style, l'album m'a laissé un peu sur ma fin. Leur prestation live est franchement top mais sur la galette on retrouve pas forcément l'énergie qu'ils mettent sur scène. Remarquez, ce ne sont pas les seuls dans ce cas là. Ca reste très bon cependant. Donc je vous invite à les découvrir si vous ne connaissez pas.

:occasion14:

PS : si vous êtes sur Toulouse, le stoner rise passe au saint de seins ce soir
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Re: Loading Data, ma découverte de la semaine

Message par 12V »

thomas87430 a écrit :Toute ressemblance avec Queens Of The Stone Age serait fortuite
Ah bon? :D
J'avais pas encore lu ton commentaire du dessous que je me disais, la guitare, la batterie, façon de chanter... les QOTSA ont dù leur chatouiller un peu les oreilles. :rock:

Mais c'est sympa ! Et c'est vrai que l'énergie en concert est rarement la même que sur un album... et c'est tant mieux d'ailleurs.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Loading Data, ma découverte de la semaine

Message par Mr drum »

thomas87430 a écrit : mais sur la galette on retrouve pas forcément l'énergie qu'ils mettent sur scène.
beeen t'sais,en studio,c'est pas evident d'avoir la banane d'un live ou même d'une simple repet.
jouer chacun de son coté dans la cabine c'est quand même pô pareille. :-?
tout est trop propre,trop carré dans un sens.

j'dit ca,parce que justement,avec le groupe,on vient de changer de strategie d'enregistrement.
on veut du "live" en fait,c'est plus vivant,les sensations passent mieux(tu sais , genre on improvise toujours un p'tit peu sur certain trucs selon le filling du moment)
Image
Répondre