recherche batteur-[LYON] 69

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
linely

recherche batteur-[LYON] 69

Message par linely »

Bonjour à tous!
nous sommes deux guitaristes dont un chanteur de 23 ans, aux influences divers et variés : passant de Ten Years After à Téléphone, Bob Dylan,Django Reinhardt, AC/DC, en fait toutes formes de musique nous intéressent, allant même du Rap à l’Opéra.

Nous sommes aussi auteur/compositeur, ayant une quinzaine de composition à notre actif.
Nous cherchons donc un batteur sur Lyon avant tout pour s’éclater, et permettre de créée des liens en jouant nos compositions mais aussi des reprises ainsi que de créée de nouvelles compos.

Notre ambition est tout d’abord de retrouver la flamme et l’étincelle des répétitions et pourquoi pas de participer à des concerts par la suite.

Nous avons une dizaine d’année de pratique, amateur seulement, nous ne recherchons donc pas une personne ayant un niveau « monstrueux » !

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter par mail : francois.bolanos@gmail.com

Let's Rock ! :rock:
Jorann
Chope de bronze
Matos : Yamaha DTX 500K
Présentation : J'aime le folk/pagan metal, fan de Ensiferum et Finntroll.

Re: recherche batteur-[LYON] 69

Message par Jorann »

Salut,

J'ai envoyé un mail à l'adresse il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponse je ne dois pas convenir :)

Bonne chance dans vos recherches en tout cas :hello4:
Répondre