Mes covers

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
3ZEF
Gros consommateur

Mes covers

Message par 3ZEF »

Après l'achat de ma pearl forum d'occasion en aout 2012.
Avec des cours via youtube.
Voici le résultat de mon premier cover à l'occasion du concours :)
Je peux faire mieux avec plus de sérieux :D

Ma charleston fait un gros bruit de métal et sonne pas bien, comment on la règle?

J'attends toutes les critiques car je doute qu'il y est des compliments MDR :D :D

[BBvideo 425,350]<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_ZD0ltFIlUE?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_ZD0ltFIlUE?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
louis1010
Gros consommateur
Matos : Un bon mélange de tout

Re: Mes covers

Message par louis1010 »

Hello
pour la Charley, je laisse moins d' 1cm entre les deux cymbales quand elle est relâchée. Après ça dépend du son que tu souhaites.
Sinon, c'est ta ride que tu crash comme ça? (la cymbale à ta droite) Dévisse là un peu, elle doit respirer :)
3ZEF
Gros consommateur

Message par 3ZEF »

louis1010 a écrit :Hello
pour la Charley, je laisse moins d' 1cm entre les deux cymbales quand elle est relâchée. Après ça dépend du son que tu souhaites.
Sinon, c'est ta ride que tu crash comme ça? (la cymbale à ta droite) Dévisse là un peu, elle doit respirer :)
Oui c'est ma RIDE sur la droite :?: je vais la dévisser merci.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

:D :D :D :D :D :D :D
et encore :D :D :D :D :D :D
et même que là;j'suis :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ha tu déchire 3 ZEF :rock: :rock: :rock:
question batterie il te faudra encore un peu de pratique mais t'a deja tout d'un grand batteur là :rock:
la déconne !!! tres important la déconne à la batterie,si c'est pas le batteur qui fait le con, qui le fera ???? :D :D :D
3ZEF a écrit :J'attends toutes les critiques car je doute qu'il y est des compliments MDR :D :D
plutot que des critiques, appelons ca des p'tits conseils ;)
1°)- le micro qui prend le son est trop prêt ,ca sature à donf. (je présume que c'est le micro de la camera....tant pis pour l'image,recule le le plus possible ,à moins que tu puisse régler le volume d'entrée 8-) dans ce cas là tu le baisse bien sur ;) )
2°)- tu ferais mieux de jouer le morceau comme il est joué d'origine, un simple poum tac bien placé plutot que de doubler ta GC en croche ;)
3°) tu joue sur quoi ? drumless ? ou un morceau d'origine(avec la piste batterie donc)
enfin!!! j'dit ca,mais de memoire j'me demande si le drumless de hightway to hell dispo sur le fofo est complet :-? (il me semble que sur ac/dc y a quelques morceaux midi sans le chant :-? )
Image
3ZEF
Gros consommateur

Message par 3ZEF »

Mr drum a écrit ::D :D :D :D :D :D :D
et encore :D :D :D :D :D :D
et même que là;j'suis :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ha tu déchire 3 ZEF :rock: :rock: :rock:
question batterie il te faudra encore un peu de pratique mais t'a deja tout d'un grand batteur là :rock:
la déconne !!! tres important la déconne à la batterie,si c'est pas le batteur qui fait le con, qui le fera ???? :D :D :D

plutot que des critiques, appelons ca des p'tits conseils ;)
1°)- le micro qui prend le son est trop prêt ,ca sature à donf. (je présume que c'est le micro de la camera....tant pis pour l'image,recule le le plus possible ,à moins que tu puisse régler le volume d'entrée 8-) dans ce cas là tu le baisse bien sur ;) )
2°)- tu ferais mieux de jouer le morceau comme il est joué d'origine, un simple poum tac bien placé plutot que de doubler ta GC en croche ;)
3°) tu joue sur quoi ? drumless ? ou un morceau d'origine(avec la piste batterie donc)
enfin!!! j'dit ca,mais de memoire j'me demande si le drumless de hightway to hell dispo sur le fofo est complet :-? (il me semble que sur ac/dc y a quelques morceaux midi sans le chant :-? )
:D :D Pour être moins tendu faut bien déconner :rofl: mais en faisant le con je me déconcentre et donc je fais des fautes :lol:

Pour le micro en faite c'est ma go pro qui film donc pas le choix en attendant de finir la construction de mon micro :?:

Il me semblait que le morceau était joué comme ça avec une double GC
regarde ce lien c'est le clip officiel de 1979 et il y a la double GC
---> https://www.youtube.com/watch?v=r7bXcy5bKMc

Je joue sur ce morceau
---> https://www.youtube.com/watch?v=qAsAO6xWQ-Y
donc j'ai la batterie en arrière c'est pour ça que j'ai monté le son de la mienne au montage et le calage n'est pas super. Car le Drumless sur le forum il y a tout du long le métronome (c'est pourrit en rendu final) :oops: du coup je ne l'ai même pas écouté jusqu'à la fin donc je ne peux pas te dire s'il y a des manques sur le drumless.

Si quelqu'un l'a en bon drumless je suis preneur pour essayer de la faire en mieux :applaudir:

Merci Monsieur DRUM :P
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

3ZEF a écrit :Il me semblait que le morceau était joué comme ça avec une double GC
regarde ce lien c'est le clip officiel de 1979 et il y a la double GC
c'est bien de ce morceau à laquelle je faisait allusion entre autre (l'original quoi) ;)
ecoute bien,il ne double pas ca Gc pour le 1° temps tout le temps( 1234 1234..etc 8-) pas 1234et1234et1234...etc :( vois tu c'que j'veux dire ???)
c'est le genre details 'chement important sur un morceau de ac/dc.
j'te dirais même; quand faites, pour bien faire,faudrait penser blues quand tu frappe comme un rockeur pour jouer du ac/dc.
c'est à dire dans le "fond du temps" comme on dit.
parcque dans un sens,c'est ultra simple techniquement parlant ac/dc à la batterie.
pis en meme temps y'a le mauvais chasseur pis le bon chasseur quoi !!!(si tu vois c'que j'veux dire :D )
jouer du Ac:DC c'est facile
jouer DU ac/dc c'est pô pareille quoi !!!
t'a le mauvais batteur y tape quoi....mais bon!!! y tape quoi.
pis t'a le bon batteur...y tape quoi !!!! m'enfin!! tu vois quoi,y tape :rock: :rock:
m'enfin!!! tu vois la nuance quoi !!! (ALLOOOO !!! quoi :lunettes12: )
Image
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Cte tête de cinglé, énorme !!! :rofl: :rofl: :rofl:

Dommage pour le son c'est sur, mais tant pis, jolie prestation. :lol:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
3ZEF
Gros consommateur

Message par 3ZEF »

Mr DRUM :rock: :rock: j'ai tout compris ;) je vais voir avec la partition alors :lol: :lol:

Merci 12V :lol:
Répondre