Proposition de cover : Metallica - Sad But True
Re: Proposition de cover : Metallica - Sad But True
Je veux bien essayer mais ça ne va pas être facile, pas trop mon niveau de gros débutant. :oops:
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Et en plus il est un poil long si on peut dire...
Ca va pas être simple non plus, m'enfin c'est le défi c’est marrant.
Edit : qui c'est qui me prête une double pédale?

Ca va pas être simple non plus, m'enfin c'est le défi c’est marrant.
Edit : qui c'est qui me prête une double pédale?
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820
Hé bé, un p'tit metallica de derrière les fagots, va falloir bosser, j'espère avoir plus de temps devant moi pour participer moi aussi.
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
YESS J AI TROUVE POUR VOUS MOTIVER A L APPRENDRE
[BBvideo 425,350]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iu33LokSJH8?hl=fr_FR&version=3&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iu33LokSJH8?hl=fr_FR&version=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iu33LokSJH8?hl=fr_FR&version=3&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iu33LokSJH8?hl=fr_FR&version=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
-
12V
- Vétéran
Ouaih c’est surtout pour te motiver toi.3ZEF a écrit :YESS J AI TROUVE POUR VOUS MOTIVER A L APPRENDRE![]()
![]()
![]()
Et il y a même une video où elle donne un petit cours sur l'intro de ce morceaux.
Oui c'était pour rire que je disais ça pour la double, je maitrise déjà pas la simple alors ça.Pilouche a écrit :On peut facilement se passer de double car franchement elle n'est que partiellement utilisé ici (comme souvent dans ce black album).
Surtout qu'il doit l'utiliser genre 4s sur tout le morceaux.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
- nin²
- Gros consommateur
- Matos : Maxtone Maple Carton
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3340
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3949
''... triste mais vrai''...3ZEF a écrit :YESS J AI TROUVE POUR VOUS MOTIVER A L APPRENDRE
- marsue
- Grand viking
12V ! on n'a plus qu'à sortir la mini-juppe ! ca fera passer les erreurs de rythmes3ZEF a écrit :YESS J AI TROUVE POUR VOUS MOTIVER A L APPRENDRE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je devrais aussi ressortir mon ventilo, pour le côté petite brise matinale dans les cheveux
[marsue verte de jalousie ! ]
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
moi je prefere le morceau "enter sad man" joué par meytal Cohen
http://www.youtube.com/watch?v=91C_wS09Wsw
oui oui...c'est pour le morceau hein !!!!
quoi d'autre de toute facon ??? sa nuisette peu etre ??...mheuuuu non j'suis pô comme ca mouéé
http://www.youtube.com/watch?v=91C_wS09Wsw
oui oui...c'est pour le morceau hein !!!!
quoi d'autre de toute facon ??? sa nuisette peu etre ??...mheuuuu non j'suis pô comme ca mouéé
-
12V
- Vétéran
Vu le morceau tu m'excuses mais je vais jouer seins nus tellement ça risque d'être minable.marsue a écrit :12V ! on n'a plus qu'à sortir la mini-juppe ! ca fera passer les erreurs de rythmes![]()
- marsue
- Grand viking
en caleçon alors, et torse nu3ZEF a écrit :Bon si vous jouez en nuisette le morceau alors je le fais aussi
![]()
J'ai pas de physique je rendrai mieux en nuisettemarsue a écrit :
en caleçon alors, et torse nu!
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Moi aussi j’hésite... :-? Je connais pas bien le morceau..
-
12V
- Vétéran
Bah alors LeGrosMario, c'est toi qui propose et tu veux pas le faire? C'est dommage quand même !
Je ne le connais pas on peut dire et j'ai certainement pas le niveau pour y arriver facilement non plus. Mais bon ça se tente, je verrai bien.
Les 2 premières minutes passent à peu près c'est déjà ça.
Et tu crois que t'es tout seul sur ce coup la?yanou63 a écrit :Moi aussi j’hésite... :-? Je connais pas bien le morceau..
Je ne le connais pas on peut dire et j'ai certainement pas le niveau pour y arriver facilement non plus. Mais bon ça se tente, je verrai bien.
Les 2 premières minutes passent à peu près c'est déjà ça.
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Bon ben aller je vais la bossé ! :oops:
-
12V
- Vétéran
Après si on aime vraiment pas c’est pas facile de bosser un morceau qu'on apprécie pas...
Mais comme Pilouche, je vais tenter y a tout le mois d'avril, et puis si vraiment j'y arrive pas bah tant pis mais au moins j'aurais essayé et je suis certaine que dans tous les cas ça m'aura fait progresser.
Et si j'arrive à pondre un truc à peu près potable je fais péter le champagne, parce que la quand même...
Mais comme Pilouche, je vais tenter y a tout le mois d'avril, et puis si vraiment j'y arrive pas bah tant pis mais au moins j'aurais essayé et je suis certaine que dans tous les cas ça m'aura fait progresser.
Et si j'arrive à pondre un truc à peu près potable je fais péter le champagne, parce que la quand même...
- JanS
- Chope d'argent
- Matos : PDP LX - Hybrid DTX 502+2Box - MPS-600 Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4278
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4279
Je suis en train de la bosser aussi 8-) , la première page de la partition ça va :oops: ... par contre un charley semi-ouvert avec la HD-1 ...
Après il restera à me filmer ...

Après il restera à me filmer ...
C'est ça qui est bonLeGrosMario a écrit :Pour faciliter le boulot sur la piste drumless, j'ai essayé de mixer une piste de click avec le mp3.
Hé ben c'est pas possible.
Les ptits gars de Metallica il sont tantôt en avance, tantôt en retard, impossible de trouver un click constant qui couvre à peu près tout le morceau. Au mieux le click est bon sur 3 ou 4 mesures de suite. Mais dans ce cas il y a des écarts jusqu'à 0,75 secondes sur d'autres mesures. Du coup ça n'aide vraiment pas.
Perso je sais que je vais en chier et qu'il va y avoir des fautes mais c'est une bonne leçon et un bon délire
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
faut dire que le lars il pas vraiment connu pour sa regularité,son respect du tempo
c'est(enfin...c'etait) un bon live man.
en studio il est pô terrible,le genre à recommencer moulte fois la même mesure(sans vraiment y arriver en fait,quand ca passe c'est plus un coup de chance
)
par contre,j'suis surpris que sur le drumless ca ne soit pas carré.
j'ai jamais compté non plus,mais je pensais que les versions studio devaient être bien carré....(c'est une version studio ce drumless ??? peu etre une version live non ???? ce qui expliquerait ce defaut de tempo)
c'est(enfin...c'etait) un bon live man.
en studio il est pô terrible,le genre à recommencer moulte fois la même mesure(sans vraiment y arriver en fait,quand ca passe c'est plus un coup de chance
par contre,j'suis surpris que sur le drumless ca ne soit pas carré.
j'ai jamais compté non plus,mais je pensais que les versions studio devaient être bien carré....(c'est une version studio ce drumless ??? peu etre une version live non ???? ce qui expliquerait ce defaut de tempo)
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Bon si j'ai le temps je vais tenté le morceau bien que métallica me branche moyen.
Et cela sans double vue que j'en ai pas.
Et surtout sans la nuisette.....
Et cela sans double vue que j'en ai pas.
Et surtout sans la nuisette.....
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo