ZimBoum !

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
HuggyLBT74
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : DTXPress 3 Spéciale +
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4424

ZimBoum !

Message par HuggyLBT74 »

Bonjour à tous,

Alors voilà, nouveau vieux batteur (j'explique : nouveau, car 1 an et demi de batterie et vieux, parce que bientôt 46, voilà...)(non, pas kilos ! Années...), je suis l'heureux propriétaire (sage, Kiki !) d'une batterie électro DTXPress 3 Special (Special, c'est pour le vrai pied de charley), achetée d'occase (je sais, j'aurai dû prendre une Roland, mais même la Yam d'occase m'a ruiné...) et que j'améliore de façon inversement proportionnelle à l'aggravation de mon budget :p
Pour l'instant, j'ai déjà changé le charley d'origine pour un RHH 135, bien meilleur, et viens d'acquérir une caisse claire de DTXtreme à peau maillée (RHP120SD pour les connaisseux) qui devrait remplacer avantageusement mon pad caoutchouc. La suite devrait être (à plus long terme...) une paire de toms Karrace et une ride-pour-de-vrai pour les concerts...
Je m'entraîne un peu sur tous les styles (rock, métal, rockabilly, jazz, pop et assimilés - ou pas...) et avoue un faible pour le batteur de Police, à défaut de rêver l'égaler... Sinon je vis en Haute-Savoie, le pays des marmottes (encore un touriste attaqué pas plus tard qu'il y a une semaine...) et répète toutes les semaines (dont ce soir tiens c'est vrai, faudrait peut-être que je bosse un peu les nouveaux morceaux ^^) avec des zicos, tous plus expérimentés que moi, faut assurer ! Faut aussi qu'on trouve un nom, pour quand on sera riches et célèbres...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: ZimBoum !

Message par Mr drum »

salut huggy
soit le bienvenu à la taverne :occasion14:
HuggyLBT74 a écrit :(je sais, j'aurai dû prendre une Roland, mais même la Yam d'occase m'a ruiné...)
ha mais yam c'est bien aussi ;)
HuggyLBT74 a écrit :(j'explique : nouveau, car 1 an et demi de batterie et vieux, parce que bientôt 46, voilà...)
46 c'est pô vieux :nonon: :nonon:
tout juste sorti de rodage, j'dirais plutot :occasion14: :occasion14:
HuggyLBT74 a écrit :(Special, c'est pour le vrai pied de charley)
ca c'est le top;le truc qui fait toute le difference :applaudir: :inlove: :inlove: (il me tarde d'acquerir le VH11 de chez roland pour ma td6)

mais heuuuuu,j'ai relus ta présentation plusieurs fois et j'trouve pas un truc :?: :?:
t'a pô dit quoi que tu buvais :o :o :o (hoooooo sacrilège !!!! :D :D :D :D )
ben tant pis pour toi,c'est le tavernier qui choisi :-P :-P (pis comme à c't'heure ci, il est à la triple le tavernier...)

TAVERNIER !!!! tournée de leffe triple pour l'ami huggy :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
HuggyLBT74
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : DTXPress 3 Spéciale +
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4424

Message par HuggyLBT74 »

Merci, mais mon estomac de vieux tolère plus grand chose, et surtout pas l'alcool... On en restera donc à la menthe à l'eau ou, à la rigueur, à l'eau plate... Je sais, ça fait pas très rockeur, mais d'un autre côté, ça permet de rester en mesure (tak-tak-tak-hic-tac... ^^) :rock:
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820

Message par marsue »

Hello Huggy

et bienvenue sur le fofo qui tape fort !
T'as poussé la bonne porte, ici c'est des conseils à gogo et de la bonne humeur.
Je te conseille de te joindre au jeu de "cover", c'est tout nouveau et tout beau, et ca fait bien progresser.

Bravo pour ton achat, Yam c'est bien aussi, surtout avec un "vrai" charley, (moi aussi j'attends de vendre ma vieille HD1 pour m'acheter un VH11).

Donc tu peux y aller pour les questions, et que les marmottes continuent à effrayer le tourisite pour que la montagne reste belle !

:occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Bienvenue ici ! :hello4:
Mr drum a écrit :et répète toutes les semaines (dont ce soir tiens c'est vrai, faudrait peut-être que je bosse un peu les nouveaux morceaux ^^) avec des zicos, tous plus expérimentés que moi, faut assurer !
Et c'est ça qui est bien, on progresse plus vite quand on se sent un peu poussé au c*l. :)
Et puis si tu dis qu'ils sont plus expérimenté, c'est qu'ils te font confiance et que tu ne dois être à la traine vraiment non plus. :)
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue
Je confirme, 46 a,s c'est pas vieux. Pas vieux du tout... Et puis le matos on fait comme on peut du moment qu'on s'éclate un minimum, j'aurais envie de dire un maximum...
Avec le sieur Coppeland, on est un paquet ici à essayer de s'en inspirer: Ya pire comme référence.
Et puis un bon p'tit groupe de gens sympas, y rien de mieux pour se faire plaisir et progresser par la même occaz
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Répondre