Roulement de tambour pour la Walkaboutterie...

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Walkabout
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Gretsch K Hybryd Ride HH 14"Paiste 3000

Roulement de tambour pour la Walkaboutterie...

Message par Walkabout »

Je préviens d'avance que j'ai fais des photos de tocard et que j'en suis désolé, je viens de déménager et ma batterie est placée maladroitement. :dent_blanche12:

Donc je tourne actuellement sur une Gretsch Blackhawk, vestige de mon manque de pognon crucial de l'époque qui m'a fait rabattre sur ce modèle qui pour sa gamme s'en sort pas si mal tout compte fait, mais bon là j'en peux plus je dois changer !

Gretsch Blackhawk Liquid Black (12") 13" 16" 14" 20" montée en EVANS sur toms, Emad sur GC ( mais actuellement défoncée, faut que je la change ) et Aquarian sur caisse claire.
Cymbales :

- RIDE ZILDJIAN K Custom Hybrid 21"
- Heavy Hi Hat PAISTE 14"
- Crash STAGG Rock 16"
- Splash RUDE ou Stagg VS ou AAX en 10"
- Crash PST5 d'appoint en attendant les Louis d'or pour une Paiste Signature ou 2oo2...
- Baguettes PRO ORCA 5B, CARBOSTICK ou Pro Mark Mike Portnoy à olives.

Vue d'ensemble complètement foirée :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-9645.jpg

Tom 13" resté sur la peau d'origine, ça fait très crade oui je sais, le tom bass est vachement muffé et envoit grave, monté sur du EVANS. La caisse claire est une Chad Smith trouvée pour une trentaine d'euros par mon merveilleux papa, qu'est ce qu'il est fort...Monté avec du Aquarian Hi-Velocity qui envoi sévère, j'avais pour habitude de tourner sur du Controlled Sound mais bon, lassant.

Image

Et voici mon Heavy Hi Hat Paiste 3000 en 14" que j'aime beaucoup, par contre en disant Heavy ils rigolent pas chez Paiste, le truc est difficilement contrôlable pendant des trucs smooths, mais au final c'est vraiment une bonne pièce que j'hésite à échanger d'ailleurs, mais ce n'est qu'une idée passante...Sinon vous avez dût voir sur l'autre lien ma Custom K Hybrid Ride 21" que je me suis offerte il y'a deux ans pour 300 euros dans un magasin qui déstockait, et en plus de cet achat ils m'ont offert une Splash AAX 10", si c'est pas beau...

Image

Voilà voilà, en attendant d'avoir assez de brouzoufs pour pouvoir passer au stade supérieur, car là ça commence à se ressentir le besoin d'avoir de nouveaux fûts...Ca me fait penser d'ailleurs que j'ai une paire de baguettes collector selon mon prof de batterie, c'est des Zildjian signature Joe Morello qui apparemment sont pas toutes jeunes, j'aurais dût les prendre en photo pour les Jazzmen du forum. :rock:
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Re: Roulement de tambour pour la Walkaboutterie...

Message par Shobukis »

Ben j'ai la même en rouge, c'est pas le top du top loin de là, mais tu lui en veux tant que ça de la laisser dans cet état?
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Walkabout
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Gretsch K Hybryd Ride HH 14"Paiste 3000

Message par Walkabout »

Ah ah, non loin de là, c'est juste le temps et les événements qui font que. :dent_blanche12:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Shobukis a écrit :mais tu lui en veux tant que ça de la laisser dans cet état?
je me demandais pourquoi tu disais ca...
mais en cliquand sur les photos,c'est vrai qu'on vois tout de suite mieux........
la poussière :D :D :D

note pour plus tard walkabout:
si tu peu herberger tes photos au format forum(640X480) pour quelle puisse etre affiché direct en gros sur le fofo,ca serait cool ;) (pour les prochaines photos que tu postera)
si tu peu pas,te caille pas la lait hein ;)
Image
Répondre