Hello me suis fais une acquisition qu'elle est bien, la roland td 11kv v drum, du coup peau maillée sur caisse claire + 3 toms, le module supernatural qui je l'avoue n'a pas de délai entre impact et rendu du coup les roulements passent ce qui est assez impressionant.
Le confort est bon même si j'ai pas fini de choisir la hauteur et la position de chaque éléments ( j'y ai seulement passé quelques heures en ce moment au boulot c'est la folie, par contre semaine prochaine vacances) après les kits fournis sont sympas mais je pense passer pas mal de temps à essayer de trouver mes propres sons.
Je vous mettrai des photos depuis chez moi avec mon chat et mes couilles poilues bientôt. Qu'est ce qu'il a de bien ce joujou sinon ? euh... me suis fais mal aux oreilles la premiere fois que j'ai joué en mettant le son trop fort dans le casque mais la qualité du son est top, j'ai trouvé que certaines kits mettaient des sons à la cons genre claquements de mains sur les rim shots des toms... mais bon y a aussi de la batterie rock donc ça va. J'en reste là pour le moment mais j'vous mettrai à jour le truc avec des photos et tout plus tard, +
ma roland td11 kv
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Re: ma roland td11 kv
Hop hop hop, pas de ça ici !flarite a écrit :Je vous mettrai des photos depuis chez moi avec mon chat et mes couilles poilues bientôt.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Mais pour les photos de l'instru on est preneur bien évidemment
-
SebSchilling
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : TD-30 + SPD-SX + BOSE L1 MODELE 1 + B2
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4456
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4457
Salut Flarite !
Des photos ! des photos !
Des photos ! des photos !
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Il est jamais reviendu Flarite... dommage il avait l'air marrant et d'en tenir une bonne couche. 
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
+112V a écrit :Il est jamais reviendu Flarite... dommage il avait l'air marrant et d'en tenir une bonne couche
aurait il mal prit nos blaguouse dans sa présentation ?????(barffff ca m'etonnerais l'a l’ère plutot coolos l'inflamation du fla 8-) )