Me voici dans la section présentation pour ... Me présenter! Donc voilà, c'est Marco alias drumnarco! 30 ans, 1m85, 95kg, deux jambes et deux bras avec aux extrémités pédales et baguettes!
Donc je pratique depuis quelques années de manière autodidacte, jouant principalement du métal, rock notamment au sein de mon groupe : ColdStone ( http://www.coldstone.fr )! Mais j'ai suis également passé par la case bal musette pendant quelque année avec chacha, paso, tango, valse viennoise, Fox trott!
Mon idole : Rémy Bricka! Mais comme je manie très mal la colombe, je me suis dis que j'allais me concentré sur la caisse! Et la découverte de Queen avec Roger Taylor, ou encore Lars, Vinnie, Dave... Enfin bref.... Ce n'est pas encore Gene kruppa mais ça remonte à près de 20 ans
Donc voilà, question matos, je joue sur une pearl session elite, une Star modele 1967 ou encore une TD10 quand ma progéniture fait dodo! Sinon un wok, j'ai du zildjian avedis (hh new beat, ride médium de 22, ping ride de 20,...) du paiste 2002( HH sound edge14, ride 18) paiste alpha ( thin crash 17 &16) Meinl classic ( china 12 & 18, splash 10 & 12, Bell de 8 )
Sinon je suis un espion de la drummerie, hahaha!!!